Prof Winzenschtark

Batman - Sauveur de Gotham City, de l'explication !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Phal, Monsieur Jo, Monsieur Vinz et Madame Claire sauvent Gotham City... ou la font péter !
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Gefällt mir nicht

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (20)

Default
guippy
guippy
Ça fait longtemps que je n’avais pas vu une explication aussi confuse. Étonnant...
fatmax66
fatmax66
Joué chez un pote ce soir qui l a offert à son fils. Regles écrites avec les pieds( heureusement la trictrac tv nous a aidé à comprendre) on a fait le scénario 1 et le dernier. Aucune différence.
Le jeu est buggé, le plateau est moche, des cartes qui déséquilibre le gameplay, on a tout ce qu' il faut pas faire...je lis dans les commentaires qu' il y en a qui se demandent si le jeu à été testé plus de deux fois avant d être édité....on s est posé la même question. ..

A éviter...C est d autant plus bête que hormis le plateau le matos est sympa ( si on fait abstraction des pions à poser sur le plateau plus gros que les cases...n importe quoi !!!).

Circulez y a rien à voir. Ce jeu est une bouse.
Mathedante
Mathedante
J espère qu'il ne lira pas vos commentaires ...
fatmax66
fatmax66
Ben si ça peut éviter de sortir des jeux pas finis oui ! Il faut qu' il lise. Après c est sur que son amour propre va en prendre un coup. Mais franchement il n y a pas des masses de boulot derrière ce jeu. Les seuls qui ont bien bossé c est ceux qui l ont édité. Car le matos est bien D une manière globale (plateau pas top...mais ça vient aussi des règles...)
Madmartigan154
C’est tjrs plus facile de descendre un projet affligeant quand le type est arrogant au possible et parle de chose qu’il ne maîtrise pas du tout.

Puis n’oublions pas que nous essayons de mettre en avant le jeu de société moderne qui reste, bien qu’en pleine expansion, peu populaire encore. Alors quand un gars débarque avec ses gros sabots et plein de licences pour en mettre plein la vue avec des jeux minables et qu’il s’en prend à des boites comme asmodee pour faire sa pub bah ça révolte c’est normal. Je n’allumerais jamais un auteur modeste qui débute et qui ne fait pas des jeux aboutis. Et de toute façon il y a très peu (même si un peu plus maintenant avec la foule de jeux) de mauvais jeux modernes.
Madmartigan154
Et pour reprendre ce que dit fatmax y’a 0 boulot sur le jeu. Illustrations reprises, pas de gameplay, règles horribles, règles recyclées pour d’autres jeux de la même maison d’édition... Donc bon, moi si je rends ça au boulot suis viré... Puis j’ai aussi le sentiment qu’on se fou des consommateurs et donc de moi quand on publie un tel jeu. Le type à l’air malin donc il sait très bien au fond qu’il est là que pour les sous et que son jeu vaut rien. Sinon c inquiétant... Et c’est ça qui énerve d’autant plus.
Madmartigan154
Si il tombe de très haut en lisant ces commentaire c’est que le melon était perché super haut...
elmagnifico03
elmagnifico03
Un plateau qui ressemble à un screenshot de jeu sur NES, un gameplay plat, fade, simpliste mais pas simple (^^) avec une ambiance de funérailles autour de la table... Et ils disent qu'on peut en faire des milliers de parties... Oubliez les cercles de Dante, c'est peut-être ça l'enfer. Sinon c'est toujours original de voir une vidéo de 4 personnes qui semblent découvrir le jeu... y compris l'auteur.
Madmartigan154
C’est toujours le problème quand on test le jeu 1 fois ou deux avant de le publier 😂
Haldeus
Haldeus
Je viens de perdre 20 minutes de ma vie... Hop, video suivante
Durtal
Durtal
Au revoir crédibilité... Le mec a fait un gros crédit à papa pour éditer un jeu de l'oie avec des dessins de super héros. Bravo le veau.
oli359
oli359
Mondieumondieumondieu... quelle grosse bouse!!! (d'ailleurs je trouve que l'attitude de monsieur Phal en dit long...)
Marver
Marver
" tant que le L'Epouventail "... sérieusement quelqu'un a relu ces cartes ??? elles sont imbitables et pleines de fautes (syntaxe, orthographe)
fispeck
fispeck
Sympa ce jeu, la barricade aurait été placée juste devant Black Gate, la partie était finie tour 1.
Madmartigan154
J’ai de l’argent (j’achète des licences) et pas de talent.

Je viens de finir la vidéo Harry Potter de la même maison d’édition et le premier méchant qui sort dans HP a exactement les même caractéristiques et pouvoirs que l’épouvantail dans cette vidéo.... J’imagine pas le reste. Un recyclage pitoyable et honteux. A part pour uniquement se faire du fric je comprends pas qu’on puisse se lancer dans un projet comme ça. 0 travail de mechanique. Dramatique.
D’ailleurs, les explications pour un jeu aussi pauvre arrivent à être incompréhensibles.... On sent que ces gens ne sont pas du tout joueurs et n’ont pas l’habitude de jouer et d’expliquer.

Je suis pour la création et le travail, surtout dans un monde qui cherche à se faire connaître du grand grand public. Un jeu raté (et il y en a très peu dans notre bel univers) c’est une chose. Un je m’en foutisme je veux faire du fric auprès de gens qui connaissent rien et je crois mon jeu génial une autre.

Sinon y’a un type qui s’appelle Fred Henry. Comme ça.