Vous ne voyez pas la vidéo ?
Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.
Monsieur Guillaume, Monsieur Guillaume et Monsieur Pascal expliquent comment, en partant d'une réalité historique, on se parachute dans des règles de jeux.
Kommentare (9)
Possesseur du 1ère épisode, j'adore déjà les améliorations et nouvelles idées présentent dans ce second opus.
Mes grands-parents, oncles et tantes habitent Amfreville, Sainte-Mère-Eglise et les alentours. Je vous conseille d'aller voir la Fière un matin légèrement brumeux de Décembre, ce ne sera pas comme en '40 mais ça vous donnera une bonne idée des marais inondés.
Les illustrations sont toujours magnifique,bravo car cela apporte un vrai confort dans le jeu.
Les 3 secteurs de combat sont bien choisis et notamment Graignes dont j'ai connu les horreurs de ce massacre il y a 2 ans avec l'association "les fleurs de la mémoire"
Un grand merci d'avoir réalisé ce jeu,je vous envie d'avoir ce métier qui vous permet de faire des recherches historique pour la création d'un jeu.Un vrai bonheur et qu'en j'entends Guillaume et sa passion dans sa voix,on est forcément avec lui,on a envie d'apprendre.
J'avais fait un tournoi il y a quelques années sur opération commando à l'opjh de Paris et franchement je vous invite,si vous y allez cette année,à rencontrer Guillaume,il est super sympa et sa passion est très communicative.
Allez je fonce sur la video suivante
Guillaume m'a déjà coûté cher en jeu et en livre après avoir vu les Hex Rules ou Belli Ludi...