BLAM !

Blam ! à PEL, les joueurs répondent

Blam ! à PEL, les joueurs répondent

 

Chez Blam ! depuis la sortie de Celestia, on ne se déplace plus qu’en aéronef, écourtant ainsi les trajets pour aller à la rencontre des passionnés. De ce fait, si un joueur ressent une vive douleur le 23 juin à 10h, c’est certainement qu’il aura pris sur le coin du bonnet, l’ancre du bâtiment volant qui se posera à Paris (information capitale…) pour participer à PEL.

 

À ceux qui ont envie d’en découdre (à défaut d’avoir envie de recoudre le malheureux cité plus haut), nous proposerons  avec Paris est Ludique le plus grand tournoi de Time Arena jamais organisé le dimanche à 13h45 (belle occasion de régler vos comptes avec vos amis ou votre petite sœur de 6 ans qui avait sournoisement chargé le sac de Doggy Bag avec des os noirs) ! Plus d'infos : ici.

Vous pourrez gagner la figurine du Forgeron de Montmiral, une batterie portable pour smartphone à l’effigie du jeu ainsi que les derniers exemplaires du recueil de nouvelles inspirées de l’univers de Time Arena (exemplaires signés par son auteur, qui contrairement à l'auteur du jeu, avouons-le, se la raconte de plus en plus…) !

Pour éviter que les gros loosers joueurs, dont le tournoi s’achève prématurément, s’ennuient, les deux premières extensions du jeu seront à disposition ! Le clan des Kamikawaiis et le clan des Scots débarquent pour élargir les possibilités stratégiques du jeu de base avec quatre nouveaux personnages par faction !

 

 

Blam ! à PEL, les joueurs répondent

Blam ! à PEL, les joueurs répondent

 

 

La version géante de Time Arena sera également disponible sur notre stand pour de la baston XXL ! Réaction en chaîne !

 

                              Tric Trac

  

 

Puisqu’on parle de chênes (la transition, c’est cadeau), le proto de Nemeton, notre prochain titre sera aussi de la partie ! Après Noria, notre gamme de jeux « expert » s’étoffe donc encore ! Nemeton arrivera courant du 4ème trimestre ! Parfait pour un cadeau au pied du sapin (d’ailleurs, si vous voulez décorer un chêne pour Noël dans votre salon pour coller à la thématique, on n’est pas contre) !

 

Incarnez un druide, explorez la forêt en quête d’ingrédients indispensables à la concoction de potions, mettez à profit le pouvoir des animaux rencontrés et surtout, optimisez vos déplacements !

 

Tric Trac

 

 

Par ailleurs, si un mal de crâne survient ou persiste (peu importe la raison…), nous ne saurons que trop vous conseiller de combattre le mal par le mal en allant voir les animateurs de Blackrock (les ringards ! Eux, ils viennent en train ou en voiture). Ils vous initieront au fameux Noria, jeu de programmation à la mécanique redoutable et novatrice pour ceux qui aiment furieusement se triturer les neurones !

      

Blam ! à PEL, les joueurs répondent

 

 

Petit récap pour ceux au fond de la classe, adeptes des radiateurs :

 

Tournoi de Time Arena à l’espace dédié aux… tournois (faites un minimum d’efforts quand même…).

Sur le stand de Blam ! :

- découverte des extensions Time Arena

- prototype de Nemeton

Sur le stand de La fabrik à ID :

- Time Arena XXL

 Sur le stand de Blackrock :

 - (re)découverte de Noria

         

Les festivités étant annoncées, nous vous attendons nombreux le 23 et 24 juin et nous vous recommandons de vous garer assez loin ; un aéronef, ça prend de la place !

 

 

Tric Trac

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

À suivre chez les professionnels...

Kommentare

Default