BLAM ! en balade à Cannes

Par BLAM !

Erschienen am 22.02.2017 • Lecture 2 min. •  2755 vues

BLAM ! en balade à Cannes

 

Si votre escapade vers la croisette est déjà inscrite et surlignée en rouge dans votre agenda, reste à choisir votre modus operandi : au son du clairon, avec un plan d'attaque qui pèse chaque minute et qui a déjà verrouillé les cibles prioritaires ?  Ou alors au gré du vent, des si jolies boites colorées … et surtout des tables disponibles ? En fait, quelle que soit votre façon d'aborder ce rendez-vous ludico-énergisant, voici trois bonnes raisons de passer par le stand BLAM ! (10.11).

 

Première raison : vous adorez les moutons !

b62548d14592421e273d50a6d187f83074c7.jpe

 

Attention, on ne vous parle pas de méchoui, juste de ces petites boules de laine toutes chouquettes. Chez Blam!, on dispose même d'un modéle 2.0 : si la houppette soyeuse est bien là, nos moutons sont du genre à enfiler des combinaisons moulantes (entendez-vous le saxophone langoureux ?) et à s'harnacher de turbo-réacteurs pour partir vers l'infini… et surtout vers Edenia ! Si vous n'avez pas encore testé cette course totalement folle dans une galaxie pleine de surprises, ne ratez pas l'occasion de jouer sur notre stand avec la version surdimensionnée. Oui, nos moutons y sont encore plus dodus mais on vous le répète : toujours pas de méchoui au programme !

Le trailer d'Edenia

 

Par contre, n'hésitez pas à goûter aux appétissantes dédicaces de Camille Chaussy, l'illustratrice de Edenia.

Séances

  • Vendredi 24 de 15h à 17h
  • Samedi 25 de 16h à 17h avec Matthieu Lanvin, l’auteur d'Edenia
  • Dimanche 26 de 11h à 13h

 

Seconde raison : Vous préférez les chiens !

5f4a3f61d83b0fdcf1cb3c90d9f78a36e1c4.jpe

Si on n'a jamais vu quiconque sortir en laisse un mouton à deux heures du matin pour son p'tit pissou, il faut bien reconnaitre que nos chers cabots ont quelques qualités qui pèsent lourd dans la balance. Vous craquez pour un Jack Russel ? Un Malamute ? Un King Charles ? Un Bichon ? Quelle que soit votre préférence, vous trouverez forcément un héros canin à incarner  dans Doggy Bag, le troisième jeu de Blam!, présenté à Cannes en avant-première. Vous y affronterez le terrible Fagin et votre témérité sera mise à rude épreuve dans ce jeu de prise de risque.

 

Cette avant-première sera aussi l'occasion de donner la papatte à Antonin Boccara, l'auteur de Doggy bag, et d'engager avec lui des conversations de tout poil sur la conception du jeu.

Et si vous êtes capable de faire le beau avec brio, nul doute qu'Aline Kirrmann, l'illustratrice du jeu, vous accordera une jolie petite récompense à l'aide de ses crayons mâchouillés.

 

Séance "Rencontre" avec Antonin Boccara

  • Samedi 25 de 13h à 14h
  • Dimanche 26 de 13h à 14h

Séance "Dédicace" avec Aline Kirrmann : Renseignements à prendre sur notre stand.

 

Troisième raison : vous détestez les animaux.

2823d8ee06e5bd5fd92df834ef47c155181e.jpe

Même pas grave ! Car dans Celestia, il y a surtout des drôles de machines, des trésors fantastiques, des frissons dans le brouillard…. de quoi vous rassasier en émotions fortes.

Comment ? Vous avez déjà exploré en long et en large les cités de Celestia ?

Il y va désormais  de votre prestige de goûter l'aventure avec l'extension "Coup de pouce" :  plus de coopération, plus de coups bas … comment résister à pareil nouveau défi ? 

 

Maintenant, si l'extension n'a également plus aucun secret pour vous, il reste une opportunité que tout aficionado de Celestia ne peut bouder : vivre l'aventure en montant à bord de l'aéronef géant ! 

97fd440404e5adbd20a9131a37c2dfdafde6.jpe

 

Alors, prêt à embarquer à nouveau ?


BLAM !

Kommentare

Default