Tric Trac

Buzz-It, l'explipartie...

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Buzz-It" est un jeu simple, tellement qu'après avoir visionné cette Tric Trac TV vous saurez y jouer et, surtout, vous saurez si le jeu est fait pour vous et vos amis ou pas. Vous y verrez l'un des auteurs, et trois membres de la Team Asmodee, dont l'immense Monsieur Croc. Oui.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Kommentare (17)

Default
isma-33
isma-33
Terrible ce jeu!!! J'aime les thèmes à la con. C'est sympa de retrouver l'auteur du "Bac à carte" un jeu que j'avais offert à un ami il y a quelques années, on en retrouve l'esprit.
Skymayer
Skymayer
Bon, je confirme, je sors à peine d'une soirée avec potes et compagnes. J'ai acheté Buzz It! pour l'occasion cet aprèm et ça n'a pas raté ! Ambiance et fous rires ont été de la partie ! Surtout pour les plus ivres d'entre-nous...
Dod
Dod
En tout cas, on se marre plus chez Asmodée que chez Krok Nik Douil !!!
Je me suis bien poilé en regardant cette TTTV !
Mulambo
Mulambo
Et encore, t'as pas vu la version Ipad :p
Babatranxen
Babatranxen
Moi, je me demande pourquoi il a fallu trois concepteurs pour faire ce jeu (dont Knizia).

Ils devaient en tenir une sévère, les gars.

Ou alors, c'est pas un jeu, mais une méchante opération marketing.
Watzefuk
Watzefuk
Ca ferait un bon jeu d'alcool.
Skymayer
Skymayer
Bon ben voilà, ça commence avec un doute et ça finit par un achat ! Quoiqu'avec la bande de céphalotordus que je me trimballe, je ne suis pas sûr de l'étendue des dégâts encourus...
garibaldi
garibaldi
Cela fait du bien de voir un peu de présence féminine. Bienvenue à Mlle Adeline qui est tout à fait charmante et apporte un vent de fraicheur au milieu de l’habituelle testostérone de rigueur. Le jeu en lui-même semble très très fun !
Tahiti_Bob
Tahiti_Bob
Vous aviez bu avant le tournage ?
naok
naok
8) Et ce rire!... 8) Mes tympans ne voudraient plus jamais s'en départir. De si précieux acouphènes! (Faudrait-il que je consulte?)
@ticoche : Dans la boîte, tu voudrais croc, ton héros sans doute!? Moi désormais, mon héroïne, c'est Adeline... même si elle boîte! Pardon... même sans la boîte! 8)