Concours Warhammer : Mark of Chaos !

Par Monsieur Phal

Erschienen am 15.05.2008 • Lecture 1 min. •  3390 vues

Concours Warhammer : Mark of Chaos !

Bon, ce n'est pas tout à fait du jeu de société sur table, mais c'est adapté ! Bon, ce n'est pas tout à fait du jeu de société sur table comme on a l'habitude sur Tric Trac, mais c'est quand même pas loin et de toute façon il y a une fiche et même que je suis sûr que pas mal d'utilisateur du Grand Pouic le pratique...

Mais de quoi je cause donc en fait ? De "Warhammer", le jeu avec des figurines dedans. En fait, "Warhammer : Mark of Chaos" est une adaptation numérique du célèbre jeu de figurines, et Tric Trac a contacté pour organiser un concours pour gagner des boîtes de la nouvelle "extension"... Pardon, on dit Add-on dans le jeu informatique. "Battle March", l'add-on donc, arrive genre demain sur les étals. Bref, nous, quand il s'agit de faire gagner des trucs gratuits aux internautes, on est d'accord à fond. Enfin, attention, des trucs qui valent le coup quand même, ne nous contactez pas pour faire gagner des stylos 4 couleurs ou des demi-camenberts quand même.

Donc, comme d'habitude, un QCM et une subsidiaire pour les plus fort ! Et pour les 5 meilleurs des plus forts, une boîte de "Warhammer : Mark of Chaos", de l'add-on "Battle March" et, cerise sur le gâtal, une lithographie du jeu ! Elle n'est pas belle la vie ?

Pour participer au concours : cliquez là !
Pour en savoir plus sur le jeu : cliquez ici !


Monsieur Phal

Kommentare (4)

Default
lambeer
lambeer

euh... y a un concours Trictrac, rien à voir avec le concours sur le site du jeu...

jlamouche
jlamouche

Quand on va sur le site du jeu, on peut voir la liste des gagnants publié le ... 14/05 !

Donc un peu trop tard l'annonce tri trac ... ;-)

BONY
BONY

ben, je vais encore perdre... alors je vais directement commander le jeu je pense... en tout cas, elles sont beaucoup plus faciles à peindre en jeux vidéo ces satanées figurines !!!

tralala
tralala

Purée ! Il est dur ce concours là ! Mais je sens que la victoire est acquise !

Vincent