Docteur Mops

Dans la toile de Miss Kipik

Dans la toile de Miss Kipik

Ca n'existait pas encore chez Asmodee mais ils semblent décidés à se frotter au marché des jeux enfants pour les grandes sufaces où le "docteur Maboul" a encore de beaux jours devant lui malgré son âge.

Voici donc une de leur ambassadrice multi-pattes qui fait peur quand elle bouge (hiiiii!).

L'objectif du jeu est de prendre les insectes disposés autour d'elle sans se faire repérer par la vilaine bestiole. Les petites bêtes sont plantés dans le jeu par des picots dont certains entraineront la ronde de l'araignée (hiiiiiiii!).

Default


Comme les picots ont également une couleur (et pas forcément celle de l'insecte), une règle additionnelle permettra aux plus grands de jouer avec leur mémoire pour collecter des insectes aux picots de même couleur.

"Miss Kipik"
Un jeu de la Asmodee Team
Publié chez les mêmes
Disponible de suite
Prix conseillé 20€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (2)

Default
Arthas54
Arthas54

A mon avis ca ressemble plus a du pic pirate ! sauf que dans pic pirate on MET les epées et ca peux le faire bouger alors que la on RETIRE les insectes et ca peux la faire bouger... en gros rien de bien transcandant a mon humble avis !

Hugo
Hugo

Je n'ai pas compris, c'est un jeu d'adresse (comme le docteur Maboul justement), ou un jeu de hasard (de type Pic Pirate) ?