Dead of Winter, de l'explication

Par Anonyme

Erschienen am 03.10.2014 • Lecture 0 min. •  24089 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Nous avons reçu Monsieur Guillaume de chez Filosifia qui nous a expliqué le fonctionnement de "Dead of Winter" . Bien sûr, s'en est suivi une partie, comme ça vous aurez tous les éléments pour vous faire votre opinion sur ce jeu.

Tric Trac

Kommentare (14)

Default
Olivier.B
Olivier.B
J'ai noté une erreur dans l'explication : Contrairement à ce qui est dit, quand on se fait exiler, si on est le traître, on ne dévoile pas son objectif secret. On est plus obligé de faire descendre le moral à zéro, mais on doit toujours réaliser le reste. On pioche un objectif d'exilé en plus.
Shura714
Shura714
Je ne voi que la pub impossible de voire la video et sa fait sa sur plusieurs vidéo c juste pénible
sephi78
sephi78

çà sent bon mais reste plus à Filosofia qu'à nous offrir la video de la partie pour vraiment voir ce que çà donne ^^

Bad Kam
Bad Kam
Les protège-cartes qu'il vous faut sont les FFG - Protège Cartes Standard (63,5 x 88 mm)
hidden dragon
hidden dragon
Au vu du matériel, je dirais des 63,5X88 comme taille, le paquet vert chez mayday games, bon, pour moi aussi ça a confirmé le futur achat
Berserk54000
Berserk54000
Superbe jeu! Depuis le temps que je l'attendais, cette vidéo a dissipé mes derniers doutes, MERCI!
Lex-Talionis07
Lex-Talionis07

Merci pour la vidéo, je me posais la question de l'achat, cette présentation très claire m'a convaincue !

shambhala
shambhala
Merci pour la vidéo ;) j'ai bien fait de le préco celui-là.

Même question que Damas95 combien de cartes et quelle taille svp ?
Baylock
Baylock

J'ai eu l'occasion de me faire expliquer la partie par Mr Guillaume en personne à l'occasion du "Festival en jeux" en Belgique et j'ai eu deux agréables surprises: 1) Monsieur Guillaume est vraiment très très sympa en vrai. 2) Ce jeu présage de très très bonnes choses. Je lui ai trouvé des similitude avec BattleStar Galactica et Robinson Crusoé au niveau de la mécanique (rien que ça): de la collaboration, des objectifs personnels, de la traitrise, de la gestion de resources, des dilemmes à gogo, de la tension constante, le tout présenté dans thème post-apocalyptique très plaisant. Je ne sais pas si ce sera le jeu de l'année (ce n'est pas impossible) car je n'ai joué qu'un tour de jeu mais cela a été suffisant en tous cas pour savoir que ce n'est pas une coquille vide, que le jeu est riche et qu'il a tout pour plaire aux joueurs avertis. J'ai très vite été convaincu en tous cas et me ruerai l'acheter le jour même où il sera disponible en français.



Merci Mr Guillaume pour ce bon moment et cette belle découverte!

Iraiku
Iraiku
Super sympa le principe ! Enfin un jeu de zombie qui me parle !