Don't Panic Games !

Dungeonology sur Kickstarter aujourd'hui !

Dungeonology sur Kickstarter aujourd'hui !

Tric Trac

Après Black Rose War, Sine Tempore et Nova Aetas, Ludus Magnus lance son nouveau financement participatif et le jeu est directement disponible en français lors du financement participatif grâce à Don’t Panic Games.

Tric Trac

Bienvenue à l'Université de Rocca Civetta, la première du genre, qui vise à étudier l'habitat naturel des monstres dangereux et des clans mystérieux cachés dans les terres italiennes.

Les aspirants professeurs risqueront leur vie pour trouver des informations et écrire leur thèse sur les habitants des dangereux donjons.

C'est une université où même les meilleurs risque leur vie !

 

L'Université Rocca Civetta embauchera des aventuriers en tant que Doctorants pour se défier les uns les autres dans la rédaction de la meilleure thèse et gagner la chaire convoitée de donjonologie.

Jours après jours, les chercheurs découvriront différents lieux et leurs habitants afin de présenter leur thèse et de devenir le nouveau professeur !

Tric Trac

Dungeonology est un Donjoncrawler atypique, situé dans une version moins sombre et plus insouciante de l'univers de "Nova Aetas". Le but du jeu n'est pas de libérer la région de hordes de monstres furieux et terrifiants, ramasser d'énormes trésors ou des armes magiques ; au contraire, nos aventuriers devront étudier les monstres, leurs habitudes, prendre des notes et rester sous couverture.

Quiconque recueille plus d'informations, ou de meilleures informations, peut préparer sa thèse qui l'élèvera au rang de professeur de donjonologie.

Tric Trac

Dungeonology est un jeu de figurine original et pourra se jouer dès 8 ans et de 2 à 4 joueurs. Vous pourrez découvrir le jeu de base ainsi qu’une extension en plus des autres stretch goals qui se révèleront au cours de la campagne !

 

Retrouvez plus d'infos sur le site de Don’t Panic Games, sur FacebookTwitter et rejoignez le Kickstarter ici !

Tric Trac

Tric Trac

Kickstarter le 19 mars – Tsukuyumi - Full Moon Down version VF et figurines avec Don’t Panic GamesKickstarter le 19 mars – Tsukuyumi - Full Moon Down version VF et figurines avec Don’t Panic Games

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

À suivre chez les professionnels...

Kommentare (1)

Default
Tomfuel
Tomfuel
interessé mais la photo presente un étalage de pions, cartes, jetons carrés, plaquettes, figurines, jetons ronds, tuiles etc qui peuvent effrayer et poser questions quant à la complexité du bouzin ! o_O