20.100

Eclipse est en boutique

Eclipse est en boutique

Les jeux abstraits en bois, c'est le fond de commerce de Gigamic qui, régulièrement, trouve de nouveaux concepts à proposer aux joueurs. "Eclipse", de Mirko Marchesi renouvelle de façon agréable, ludiquement et esthétiquement, le genre. Des sphères reliées deux par deux grâce à des chaînes de longueur différente doivent être déplacées de façon à priver de liberté la comète de l'adversaire, sa grosse boule. Une nouvelle façon d'appréhender la notion de déplacement et de blocage.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le "comment ça fonctionne", madame Mathilde de Gigamic avait fait le déplacement dans nos studios pour nous présenter "Eclipse" et montrer oh! combien elle était plus forte que monsieur Phal.

Le jeu est disponible à la vente depuis la fin de la semaine dernière en boutique.


> "Eclipse" dans la Tric Trac Tv : (durée 7'12"): cliquez ici !


"Eclipse"
un jeu de Mirko Marchesi
pour 2 joueurs
édité par Gigamic
Disponible en boutique
prix conseillé : 30€


*Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (4)

Default
ticoche
ticoche

J'ai eu l'occasion de le tester au SJSP 09, les déplacements sont originaux, et en effet il faut bien 2 parties pour mieux appréhender la distance des chaînes.

alexisdpc
alexisdpc

bon je reviens, je vais m'acheter des yeux. ;-)

20.100
20.100

Les sphères ne sont en rien violette sur la photo, juste c'est une question de lumière...

alexisdpc
alexisdpc

Les sphères ne sont pas violettes comme sur la photo mais marron foncé comme sur la boite (bref cela reste coordonné avec le reste de la collection)

Reçu un exemplaire hier mais pas encore pu le tester par contre il est loin d'être si disponible que cela, les boutiques en dur de l'avait pas et une seule boutique l'avait référencé sur le web.