EKRUL le roi maudit, un jeu de figurines à jouer en solo.

Par fatmax66

Erschienen am 11 Apr. • Lecture 1 min. •  4949 vues

EKRUL le roi maudit, un jeu de figurines à jouer en solo.

Tric TracEKRUL le roi maudit est le dernier jeu FATMAX EDITION, un jeu solo. Il s’agit d’un jeu de figurines jouable avec tout type de figurines, qu’importe la marque. Vous allez prendre le contrôle de deux héros (un guerrier et un magicien) qui vont partir en mission pour éliminer la menace que fait peser le roi maudit sur le royaume des hommes. Je ne donne pas plus de détails pour ne pas spoiler la trame scénaristique.

Par diverses missions, vos héros vont affronter mille dangers, ils acquerront de nouvelles compétences et pouvoirs au fil de l'histoire. Le système de jeu pour ce titre innove à plus d’un titre pour vous proposer un défi sans cesse renouvelé et stimulant, tout en gardant une grande fluidité pour vous concentrer sur la stratégie à mener. Une mécanique de jeu 100% originale de FATMAX EDITION !

Vous trouverez le livre de règle à 13€90 en cliquant sur ce lien amazon ou bien sur celui-ci lulu où vous trouverez en plus une version PDF à 9€90.

Bon jeu à vous.

Tric Trac


fatmax66

Kommentare (4)

Default
sgtgorilla
sgtgorilla
J'ai ouvert un sujet pour discuter du jeu et éclaircir des contradictions que j'ai eu à la lecture.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ekrul-le-roi-maudit?page=1&limit=32#post-5d0aedd00f6a9e90ed2382be83f4bb0bc488
sgtgorilla
sgtgorilla
Cher Monsieur Maxime, j'ai créé la fiche de votre jeu !
taurus
taurus
Salut, peux-tu nous en dire plus sur les mécaniques de jeu ? L'activation des ennemis ? Les stats des PJ ? Peut-on imaginer jouer à deux (père/fils), un joueur jouant le guerrier et l'autre le mage ?
fatmax66
fatmax66
Bonjour;
L'activation se fait avec des cartes (issues d'un jeu de cartes classique), tant pour les héros que pour les ennemis, petite originalité selon les cartes les possibilités de l'activation vont différer, les héros ont des jetons de pouvoirs qui ont plusieurs fonctions dont une qui permet justement de jouer sur la pioche des cartes d'activations. Le gameplay est très fluide, et oui ça passera très bien en jouant chacun un personnage. Les deux persos sont équilibrés en terme de puissance donc ce sera marrant pour les deux.