Encore des cafards !
20.100

La mode des cafards continue de battre son plein chez Drei magier Spiele. Après le bluff de "Kakerlaken Poker", les réflexes de "Kakerlaken Salat", voilà Kakerlaken Suppe, toujours de Jacques Zeimet.

Le jeu, comme ses deux prédécesseurs est d'abord prévu pour les enfants mais devrait tout aussi bien fonctionner avec des adultes.

Peu d'informations sur le jeu mais il semble qu'il soit très proche de "Kakerlaken Salat". Tellement qu'il est à la fois un jeu indépendant et une extension de ce dernier. Dans ce cas, il rajoute de nouveaux ingrédients. Pas sûr que ça enrichisse le jeu dans ce cas.

Reste à savoir si c'est le jeu de trop dans cette gamme ou s'il sera aussi bon que les deux autres qui, eux, sont véritablement excellents.


Pour voir quelques cartes du jeu : cliquez là !


"Kakerlaken Suppe"
un jeu de Jacques Zeimet
pour 2 à 6 joueurs
édité par Drei magier Spiele
disponible courant octobre.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (4)

Default
didshrek
didshrek

J'ai trouvé la salade très bonne, je suis beaucoup plus mitigé pour le poker ;-) Comme quoi, il en faut pour tous les goûts.

C'est vrai que juste entrevu comme ça, ça fait un peu "juste 4 légumes nouveaux/en plus". Mais pour ce prix-là, j'en reprendrai bien une louche.

Jokari
Jokari

"Excellents, excellents"... Ouaif...

Je trouve le Poker très bon, je suis beaucoup plus mitigé pour la salade (pour tout dire, j'ai trouvé ça creux...)

Larry Covert
Larry Covert

Zeimet c'est à la fois simplissime et génial! Sur ce coup là gageons que c'est dans les vieux pots que l'on fait les bonnes soupes! Impatient de voir ça!

Memo
Memo

Bof !

On ne peut pas plus synthétique