geostephane

Envie de Jeux, un festival convivial en vallée du Cher – Région Centre

Envie de Jeux, un festival convivial en vallée du Cher – Région Centre

Fermez les yeux, vous êtes sur une île ! Une île paradisiaque puisqu’elle vous propose des jeux pendant le week-end du 08 au 09 août, au vert, dans la vallée du Cher.

Default

Une fois sur place, vous serez accueillis par des jeux géants, des jeux en bois et des jeux du monde ! De quoi pratiquer d’éventuels échauffements. Si vous ne risquez pas une luxation, vous pouvez vous avancer vers l’espace de jeux libres et des tournois. Pour ces derniers, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix : Splendor, Takenoko, Dobble, Abyss, Batisseurs Antiquités et Noé. Non loin, sous un barnum, des nouveautés incontournables : Mare Nostrum, Conan, 7th Continents, Chibis l’extension de Takenoko ou encore Kraken l’extention d’Abyss

Default


Conan
Un jeu de Frédéric Henry
Illustré par Xavier Collette, Naïade, Adrian Smith, Georges Cl4renko
Publié par Monolith
2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Langue des règles: Française, Anglaise
Durée: 60 minutes
Prix: Non renseigné


Avancez-vous plus loin sur l’île jusqu’à la clairière fraiche entre les futaies pour profiter des tables de jeux de rôles. En faisant le tour de l’ile, des jeux seront animés pour les enfants. Ils pourront aussi profiter des structures gonflables.

Après tout, vous serez certainement en vacance ! Profitez donc des pédal’o, du bateau promenade et des sites touristiques à plus ou moins 30 minutes du site : Le ZooParc de Beauval accueillant les uniques Pandas en France, les Châteaux de la Loire tels que Cheverny, Chenonceau, Chaumont ou encore Chambord. Une nocturne ludique est également organisée de quoi enchainer 34 heures de jeux non-stop ou profitez de l’hébergement. Manifestez-vous rapidement, les places sont limitées.

Default

Festival Envie de Jeux le 08 et 09 août 2015 à l’Ile plage de Saint-Aignan-41110.

Plus d’informations : www.festivalenviedejeux.com

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare

Default