Tric Trac

Euphrat & Tigris, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


après les explication de "Euphrat & Tigris" rien ne vaut une petite partie afin de savoir si le jeu est fais pour vous ou pas .
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Kommentare (21)

Default
atsitrac
atsitrac
Salut les Maîtres Tric-traciens :) j’ai re-revisionné les 2 vidéos et c’etait vraiment topissime, le jeu est ludidactiquement allemon !!! ya !!! et VOUS restez LES Maîtres Jedi du trucmuch ludique franchouillard :) y a pas à dire et euh .. ouaip ouaip faut s’abonner qu’il disait, par Reinertatis !!! :) voilà je voulais passer ce p’tit coucou :)
Monsieur Guillaume

@skrohmagnon 



c'est pas grâce à mon temple ? et mon chef noir ? hein ? dites ? c'est ça ?



 



sinon, mince alors ! :)

skrohmagnon
skrohmagnon
Mr. Guillaume récupère des cubes rouges alors que son chef rouge n'est pas posé vers 23'40. Le fourbe !
malomenix
malomenix

Super vidéo, décidément ce jeu donne vraiment envie ... quant aux anecdotes de fin, un vrai régal, merci :) ... Ah Magic oui que de souvenirs à l'époque ...

Chakado
Chakado
Ah mais il faut faire plus de pub pour cette vidéo ! Je comprends que les gens ne veulent pas se taper une vidéo-partie de Euphrate & Tigris en entier : allez donc directement voir les 20 dernières minutes pour vivre un moment purement magique (c'est le cas de le dire). Merci messieurs.
sgtgorilla
sgtgorilla

Damien a reçu du rouge en début de partie avec le temple sans que son chef rouge soit adjacent au temple (seulement un bleu et un vert). Il manquait une tuile pour connecter le chef rouge.

ericbad
ericbad

@yobzh Tout à fait d'accord, j'aime beaucoup les anecdotes de fin... A recommencer pour le plaisir et tant que vous en aurez encore en réserve (je n'en doute pas)...

Monsieur Phal

Cher Monsieur @Ludism,



 



C'est ce que nous avons expliqué dans l'explication, et c'est ce qui est normalement fait durant la partie. Mais il est possible que, comme souvent dans 95% des parties de jeux entre amis, de petites erreurs et autres oublis se glissent. Mais de fait, j'ai du dire plusieurs fois que la règle était celle là...

Ludism
Ludism
Une légère erreur de règle s'est glissée dans cette partie : lorsqu'un royaume possède un monument dont une couleur n'est pas représentée par une chef, le point de victoire correspondant n'est pas attribué. Le chef noir remplace un chef absent seulement en cas de pose de tuile.
yobzh
yobzh

Ca valait vraiment le coup de résoudre le problème de la vidéo. Merci. La partie et sa conclusion sont excellentes. Quant aux anecdotes, loin d'être des "histoire des vieux cons", je les ai trouvées très intéressantes ; elles éclairent vos parcours et illustrent la force de votre passion.



Maintenant il ne me reste plus qu'à ressortir "Tigre et Euphrate" et "Médina" (très bonne vidéo également) et tanner mes neveux pour que je puisse enfin y jouer à quatre (seulement testés à deux pour l'instant).