TotoLeHéros

Festival : 400 JEUX de CHAMBERY

Festival : 400 JEUX de CHAMBERY

Bonjour les ludistes,

Dans une dizaine de jours se tient la quatrième édition du festival des 400 JEUX à Barberaz, tout près de Chambéry. Fort du succès de nos précédentes éditions, nous vous invitons à venir découvrir ou redécouvrir des jeux pour tous les publics.

Festival : 400 JEUX de CHAMBERY

Les festivités commenceront samedi 30 mars à 14h pour s'achever dimanche 31 mars à 18h... ouverture non-stop ! Les noctambules pourront profiter du nouveau thème cette année : "soirée gros jeux". Les éminents membres de notre association partageront avec vous samedi soir quelques uns de leurs jeux favoris (Rising Sun, Eclipse, Anachrony, Lord of Hellas, Rune Wars et d'autres...). Rendez-vous sur la page Facebook de l'événement pour plus de détail, et même réserver votre place !  (On me dit dans l'oreillette que les plus valeureux auront droit au café croissant offert par le président de l'association himself !)

Cette année encore vous pourrez profiter de la présence d'éditeurs (BLAM!, MATAGOT, EDGE...) pour découvrir les nouveautés toutes neuves (tellement que certaines ne sont pas encore sorties).

Vous pourrez mettre votre chance à l'épreuve de notre tombola pour remporter une jolie boîte (avec du matériel de jeux dedans quand même !) et des goodies (les fameux inutiles donc indispensables).

Et comme le veut l'usage : restauration, buvette, tournoi, une salle dédiées aux plus jeunes, un point de vente de notre boutique partenaire, prototypes et leurs auteurs (pour découvrir et participer au peaufinage de la bombe ludique de demain ?)

En espérant vous retrouvez nombreux autour de nos jeux, à très bientôt.

https://www.facebook.com/events/1015230298682757/

PS: tu n'as pas Facebook mais souhaite une info ? envoi moi un message privé ou laisse un commentaire ici ! (Oui je sais FB fait partie de l'axe du mal mais notre chargé de maintenance du site ouaibe est parti avec la caisse de la précédente édition....)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare

Default