Monsieur Phal

Filosofia, qui gagne 1 an de jeu ?

Filosofia, qui gagne 1 an de jeu ?

Il y a un mois, Filosofia lançait un concours basé sur la narration d'anecdote à "De Cape & d'Epée", avec à la clef, pour la meilleure histoire d'après le jury Made Filosofia, 1 an d'édition de jeu offert. Et bien ça y est, après avoir épluché durant 2 semaines tous les récits autour du jeu de Lutz Stepponat, les résultats sont tombés...

Kilian Sorée, de Neuvillers en Belgique, gagne tous les jeux qui sortiront en 2008 chez Filosofia, et il peut déjà préparer la place sur ses étagères pour "Chinatown" et "Cuba" ! Oui, vous avez bien lu. L'air de rien, dans cette annonce ce cache deux infos. "Chinatown", de Karsten Hartwig, va donc être réédité en français, ce qui est une bonne nouvelle pour cet excellent jeu. Et la méga annonce est la version française de "Cuba", de Michael Rieneck et Stefan Stadler, le jeu dont tout le monde parle depuis sa sortie à Essen il y a 2 semaines.

Bon, nous reviendrons sans doute sur ces sorties bientôt, en attendant, il y a aussi un gagnant pour "Notre Dame", que Filosofia a traduit en totale VF récement. Son nom : Guillaume Leiba, de Marly le Roi en France.

Bravo à eux deux, et pour lire les différentes anecdotes et voir les résultats complets : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare

Default