GOB'Z'HEROES - Et si on en parlait un peu ? - Episode 1

GOB'Z'HEROES - Et si on en parlait un peu ? - Episode 1
Les bûcherons !!

 

 

Salut à tous

Et voici le premier opus d'une série d'articles concernant le lancement prochain du jeu GOB'Z'HEROES !! 

Ce n'est plus un secret pour certains mais la date est maintenant fixée et officielle : le jeu sera lancée sur Kickstarter le MERCREDI 6 JANVIER 2016. Donc aucun souci pour se lâcher pendant les fêtes, vous aurez clairement le temps de vous remettre de votre gueule de bois :) 

 

2e185805d706284bca413b18b70fba6e32fa.jpe

 

Dans cette série d'articles, nous reviendrons sur notre année de création qui n'a pas été sans embuches, et très honnêtement, que de chemin parcouru ! 

 

Aujourd'hui, j'aimerais parler des parties Tests  et essentiellement la partie "TEST PUBLIC" !!

En cela, suite aux derniers hier soir au Dernier Bar, une réelle envie de remercier tout ces gens qui ont prit le temps sur les salons de s'arrêter sur notre stand, ou plus personnellement sont venus tester notre jeu en boutiques ou bars ! Ces gens qui, avec leurs retours, nous ont permis d'être là aujourd'hui et d'avoir les coucougnettes de lancer les Gob'z dans l'arène...

 

26c5ad7f5e87c2c001dad2a4cc08c213b512.jpe

Tests à la boutique Ukronium 1828 - Lyon

 

La démarche de test public est assez "flippante" au premier abord. Je pense que pas mal d'auteurs passant par là ont, lors de la première sortie de leurs bébés, un petit haut le coeur et se posent des centaines de questions :

"Et si un an de boulot aboutissait à un jeu tout pourri ?"

"Le jeu a super bien plu à Lyon mais qu'en est-il des Nantais? Oui parce qu'ils sont différents tous, là... ...les gens"

Et puis les gens deviennent des joueurs, on se rencontre, se parle... ...on joue...!! Les liens se créent, certains repartent enchantées. Et honnêtement, c'est pour cela qu'on le fait au final...et se marrer. Bah oui, c'est tout de même un jeu de Gob'z qui se veut rapide, débile, drôle, stupide, convivial et... ...goblistiquement incorrect !!!

 

On a vraiment tenu à tester le jeu en étant présent la très grande majorité du temps. Très bientôt, pour la dernière ligne droite, nous pensons mettre en ligne un Print and Play que vous puissiez "voir par vous même". Mais ce côté intimiste et privilégié passé avec les joueurs nous a permis de réellement échangé sur le jeu et d'écouter attentivement les (nombreuses) remarques. 

 

06ad609a6a9e4975a2d91dcfa6c1f4dbdf07.jpe

Notre plus grand souvenir de Test Public à l'Antre d'Alto à Nantes où on a BIEN BIEN BIEN rigolé !! 

 

3fdbe03e0384495afa27abcd3b7f9079b0b5.jpe

Toute dernière soirée Test Public au Dernier Bar avant la fin du Monde en mode "Médiéval"

 

 

Plus de 50 parties tests en public ont été réalisées et toutes ont permis de faire avancer le jeu, le matériel et surtout de voir que "pour le moment" on ne s'est pas trompé... :) En quelque sorte on a votre approbation !

 

Alors : merci à vous tous :) et un gros merci aux boutiques, salons et bars nous ayant accueillis !! 

 

Ceci étant fait, vous n'en apprenez pas tant que cela sur le jeu et le projet en lui même alors on va s'employer dés vendredi à fournir du contenu :)

Pour le moment un page existe sur notre site où un rapide aperçu est possible : http://www.skullsmini.com/gobzheroes

 

 

  • Prochain épisode : un article sur la création des Gob'z !!

 

 

Antonioooh...  ...The Skull

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (1)

Default
FLUO
FLUO
Je me joins à Antoine pour remercier nos testeurs et surtout les Lyonnais (en ce qui me concerne) ;)