G. Winzenschtark

Great Western, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume, Madame Mathilde et Monsieur Nicolas transportent leurs bovidés vachement bien. Je sais pas vous, mais moi, ça m'émeuuuuuuuuuh.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Great Western
Great Western
Par Alexander Pfister
Illustré par Andreas Resch
2-4 12+ 120´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (6)

Default
Lordpypo
Lordpypo
Un super jeu qui vaut la peine de dire hyahya
Ced78
Ced78
Clairement un gros jeu, mais les tours sont tellement fluides qu'on s'en pas compte - hâte de l'essayer celui-là :-)
Buster
Buster
Une excellente vidéo qui traduit parfaitement la fluidité et la lisibilité du jeu malgré la profusion des possibilités. GW est clairement l'un des "gros jeux" les plus accessibles et réussis grâce à un design iconographique intelligent. Merci en tous les cas ; cela donne envie de relancer une partie !
Phoebus77
Phoebus77
Excellent jeu en effet. Petite remarque sur le montage. On ne voit pas assez les actions des joueurs sur la plateau de jeu et trop souvent les protagonistes. Mme Mathilde est bien sûr magnifique et les garçons forts sympathiques, mais on regarde les vidéos pour bien comprendre le jeu. De plus j'ai cru observer une erreur commise par Guillaume en fin de partie. Il a récupéré une carte objectif qu'il a bien posé sur sa défausse, mais a aussi réalisé l'action immédiate de la carte qui lui permet de récupérer 2 pièces. Or cette action immédiate ne se fait que si la carte se retrouve dans notre main et qu'on la pose en dessous de notre plateau individuel et du coup implique la réussite de l'objectif sous peine de pénalité.

Sinon ce jeu est superbe, plus facile d'accès que Mombassa, un autre de mes coups de coeur. C'est le troisième jeu que je possède de cet auteur et merci à Gigamic de traduire les plus costauds.
ptit-savoyard
Excellent jeu :) Merci de l'avoir distribué en France Mme. Mathilde !