Docteur Mops

Horreur à Arkham : Le Rôdeur devant le Seuil est arrivé

Horreur à Arkham : Le Rôdeur devant le Seuil est arrivé

Arkham petite ville de province est heureuse de vous accueillir de nouveau. Vous pourrez vous promener sur les bords de la rivière Miskatonic et visiter sa célèbre université dotée d'une prestigieuse bibliothèque ainsi que son asile que le monde entier nous envie.

"Le Rôdeur devant le Seuil" est la nouvelle extension pour le jeu "Horreur à Arkham" directement inspiré des écrits de H.P. Lovecraft. Le titre de cette extension est celui d'une de ses nouvelles écrites en 1933 mais publiée seulement quatre ans plus tard dans le mythique pulp Weird Tales.

Default


Avec cette nouvelle extension en français, la vie des aventuriers aurait dû être plus simple avec les 56 nouvelles cartes investigateur comprenant de nouveaux objets, des relations, des sorts et quelques pactes maléfiques toujours utiles à l'occasion.

Ce ne sera pas de trop puisque vous y trouverez également 110 nouvelles cartes Grand Ancien et... 18 nouveaux marqueurs de portails.

L'asile (on ne sait pas comment et on ne veut pas le savoir) comporte encore quelques chambres de libre. C'est rassurant. Du moins si vous avez survécu à votre séjour.
Il va falloir se serrer les coudes les investigateurs...

> "Le rôdeur devant le seuil" chez Edge.

"Horreur à Arkham : Le Rôdeur devant le Seuil"
Une extension de "Horreur à Arkham" de Daniel Lovat Clark & Tim Uren
Publiée chez Edge
Distribuée par Millennium
Pour 1 à 8 investigateurs d'au moins 14 ans
Disponible de suite dans les 25€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (1)

Default
Hem
Hem

Extension excellente que je conseille à tous avant la prochaine grosse boîte !