Monsieur Phal

Invasion en boutique

Invasion en boutique

Pour ceux qui ne l'aurait pas pré-commander, ça y est, "Invasions", de Steve Kendall et Phil Kendall, est dans toutes les bonnes boutiques ! Si vous aimez toucher les boîtes avant d'acheter, vous pouvez y aller, normalement votre revendeur habituel doit avoir une boîte ou deux sur ses étals !

"Invasions" se nommait au départ "Vinking Fury" et était édité par Ragnar Brothers. Une version confidentielle avec une édition très underground de cheap... Mais les services relookage d'Asmodée est passé par là. Hop, des figurines, un plateau, des illsutrations toutes neuves et en route tous à bord du drakkar...

Allez, encore un jeu à thème fort pour ceux qui aiment ça, et il y en a de plus en plus...

L'illustration de la brève est tirée de l'animation d'intro du site Asmodée...

"Invasions"
un jeu de Steve Kendall et Phil Kendall
chez Asmodée
Sortie : là de maintenant

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (2)

Default
fracam38
fracam38

C'est beau ! On sent bien là un fétichiste de la boite de jeu !

Giludo
Giludo

"La boite est belle, assez grande, on sent à la peser qu'elle contient beaucoup d'éléments et elle est là, posée sur la table, entourée de cellophane. Elle va le rester encore quelques jours. On n'ouvre pas un cadeau de Noël un 19 décembre.

En m'approchant, je sens une odeur d'iode, et j'entends le bruit du vent et de la mer. Je souris... "Ils sont forts chez Asmodée", me dis-je.

La boite donne déjà envie d'y jouer -les premiers échos sont excellents-, je me languis de découvrir le plateau et de déchiffrer les règles... Tout cela me réjouit !"

"Le roman d'un joueur" (extrait, chapitre 2, page 25, Plon éditeur)