Kakuzu en boutiks

Par Docteur Mops

Erschienen am 26.08.2010 • Lecture 0 min. •  2136 vues

Kakuzu en boutiks

Le joli sudoku à plus d'un vient d'arriver dans les boutiques et peut-être même celle près de chez vous.

Pour rappel, ce n'est pas solitaire donc, c'est avec des pions donc, il y a du hasard donc et du beau matos donc. Et donc, donc !

Et puis si vous n'aviez pas suivi l'actu de l'époque, vous pouvez même le tester sur le Net de la Toile en cliquant ici au lieu de bosser mais chut.

Default


> Le matériel de jeu en grand

> L'annonce chez Gigamic

> La règle en ligne

> La vidéo dans la TTTV


"Kakuzu"
un jeu de Bruno Stefanini
pour 1 à 4 joueurs
à partir de 8 ans
édité par Gigamic
Sorti !


Docteur Mops

Kommentare (2)

Default
Strahd
Strahd

Ha oui ! Je me rappelle de cette fameuse vidéo où "M.-Pas-de-Bol-Phal" tirait toujours le mauvais pion quand il avait le choix entre deux ..

Il y a quand même beaucoup de hasard dans ce jeu. Ce que j'aime dans le Sudoku c'est l'impression que je suis hyper intelligent parce que je ne me plante jamais (ouais je fais que prendre des sudokus faciles pour caresser mon Ego dans le sens du poil). Là du coup, j'ai peur d'être frustré et de donner un grand coup sur le plateau de jeu. Et après faudra aller chercher tous les jetons sous le canapé .. sans compter que si j'en oublie un au milieu du salon, je pourrais glisser dessus et me casser la guibole .. Ouais nan, ce jeu n'est pas fait pour moi. (Tiens c'est l'heure de mon Valium au fait, je vous laisse)

Gilou
Gilou

Hey !!! Ca c'est bonne nouvelle !!!

;-)