G. Winzenschtark

Kameleo, de l'explipartie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Et si on faisait le tour de la mare jusqu'à plus faim ?
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Kameleo
Kameleo
Par Bruno Cathala
Illustré par Stivo
1 8+ ~

Kommentare (1)

Default
armando
armando
En effet la variante à deux semble apponter un très grand plus par rapport à des jeux solo style smart games ou think fun.
Car si pour des jeux comme Les murailles de trois les pingouins ou autres solitaire chess, on peut revenir sur des défis que l'on a déjà fait, je ne suis pas sûr que Kameleo en mode solo appelle à revenir.

Par contre le mode deux joueurs est très intéressant, surtout à programmer.
Les illustrations de Tong étaient 100x plus belles, pourquoi un tel rabai dans la qualité des illustration..

Sans vouloir fâcher l'éditeur, à part Kingdomino, je ne suis pas du tout fan des jeux de blue orange.
Pour KingDomino les illustrations donnent envie de jouer et donc d'acheter, les tuiles étaient vraiment de très bonnes qualité.
Kameleo semble un peu cheap.

Disons que la ligne éditoriale de cet éditeur ne me correspond pas, en effet ayant plus de 20 ans, je ne pense pas que je sois la cible, en tout cas c'est bien que les plus jeunes puisses découvrir le monde ludique, donc sur ce point il faut aussi des éditeurs comme blue orange.

Je ne comprends pas pourquoi l'éditeur semble s'être opposé à vouloir spécifier sur la boite, que l'on pouvait aussi jouer à deux.
Certes je n'ai qu'une vue extérieur à l'édition, mais cela semble être un léger manque de respect envers le travail de l'auteur.

Mais bon comme bcp, je ne suis pas très objectif dès qu’apparaît le nom de Bruno Cathala, qui est un auteur très accessible, très clair dans ses explications.