Mathieu Roussignol

[KS Gunny Town] Les dernières heures d'attente des cow-boys du Grand Ouest !

[KS Gunny Town] Les dernières heures d'attente des cow-boys du Grand Ouest !


Kickstarter Réussi pour Gunny Town ! Merci à tous nos soutiens !!


Le projet est financé !!  Merci à tous ! Grâce à vous Gunny Town verra le jour, vous pourrez graver vos initiales sur chacun de ses édifices ! D'ailleurs, si vous avez participé, votre nom apparaîtra dans la boite parce que vous êtes au top ! :) 

Plus que quelques heures pour participer et tenter de débloquer les Cow-boys en bois recyclé de l'artiste Thomas Planète !!
(environs 50pledges) 
Gunny Town, le retour !
La campagne se termine ce jeudi 14 février à 20h41
Pour participer, c'est par ici :
https://www.kickstarter.com/projects/1148185639/gunny-town-0?

L'aventure de Roussignol Edition continue et la porte s'ouvre à d'autres projets pour 2019 ! 

Tric Trac

Mais Gunny Town, c'est quoi au fait ? 
 

Nous sommes au far west, à l'époque de la ruée vers l'or. Un groupe de bandits entre dans Gunny Town, une petite ville en plein essor.
Joueurs, entrepreneurs, braqueurs de banques, chasseurs de primes, ils vont investir les postes clés de la ville !
Leurs ambitions ? Devenir riches et puissants, et ils sont prêt à tout pour y parvenir !
Quelle seront leurs stratégies pour s'approprier Gunny Town ? A vous d'en décider !
Gunny Town : Dernière semaine pour participer !
Description

Gunny Town est un jeu de stratégie rapide et très interactif dans lequel chaque joueur incarne un bandit au temps du Far West. Il devra atteindre un nombre prédéfini de points, qu’il obtiendra en réussissant des missions pour gagner la partie.
 

C'est un jeu accessible à tous, avec une forte interactivité entre les joueurs. Un jeu pour ceux qui désirent passer un bon moment autour de la table, dans une bonne ambiance, sans trop se prendre la tête, mais en jouant de réflexes et de gâchettes !!
Chaque joueur incarne un bandit qui arrive dans une ville : Gunny Town. Les rues sont composées de cases qui représentent chacune un endroit de la ville.

But du jeu : Accomplir des missions diverses et variées en ville pour marquer des points de victoire.

6 missions sont perpétuellement actives, représentées par des pictogrammes pour faciliter leur compréhension. Si un joueur accomplit une mission, on la remplace. Ainsi la ville est "vivante" et des éléments vont comme apparaître ponctuellement à certains endroits.

Dans le cadre de ces missions ou afin de les accomplir plus vite, vous pourrez avoir un métier, posséder diverses armes, acheter ou braquer des commerces, la banque, jouer au casino, dénicher des coffres d'équipement, monter à cheval et faire fuir celui de votre adversaire ou encore corrompre le juge ! Tout dépend de votre volonté d'action et de la case sur laquelle vous décidez de vous arrêtez, vous êtes totalement libre ! Devenez un grand investisseur et achetez la ville, ou concentrez-vous sur les missions de tir et soyez un bandit légendaire !

Chaque mission vous rapporte donc des points de victoires. A vous de savoir quelles missions vous pourrez accomplir avant vos adversaires, et quelles missions votre adversaire ne devra pas accomplir afin de l'empêcher de remporter la partie. Ayez l'oeil cow-boys ! ;)


Et pour finir en beauté,
L'artiste Caennais Thomas Planete nous a préparé un add-on bien cool : des insignes haut de gamme en bois recyclé pour les métiers de Gunny Town !

A découvrir sur la page Kickstarter ! 
Vers la page Kickstarter.com + vidéo.

🤠Alors pied tendre, tu attends quoi pour prendre ta boite ?💚

! Merci à tous !
Gunny Town : Dernière semaine pour participer !
Rejoignez nous sur Facebook ! https://www.facebook.com/roussignoledition/

Ludiquement,

Mathieu Roussignol
 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare

Default