Mathilde-Gigamic

L'extension arrivée à bon port !

L'extension arrivée à bon port !

Vous aimez Descendance ? Vous en voulez encore ? Voici l'extension Le Port, ( et pas "le porc" ce qui ne ferait pas du tout le même effet...) Disponible dés aujourd'hui dans vos boutiques préférées.

Avec l’extension Le Port, vous pourrez recruter des capitaines et prendre la mer pour aller à la découverte des îles proches et lointaines. Outre la possibilité de commercer avec ces îles et de ramener des produits exotiques, vous pourrez y installer des missionnaires qui apporteront du Prestige à votre famille, et même partir en quête de mystérieux trésors. De plus, cette extension inclut des cartes Objectifs de vie qui vous permettent de vous spécialiser dans de véritables carrières. Deviendrez-vous historien, écrivain ou même un chevalier ?

Il est possible de jouer à cette extension jusqu‘à 5 joueurs si vous possédez le jeu de base ainsi que l‘extension l‘Auberge.

Dedans la boîte Madame Monsieur vous pourrez trouver pas moins de tout ça :

Default

La fiche du jeu sur le site de l'éditeur : cliquez-ici

Default


Descendance : Extension Le Port
Une extension de Descendance
Par Inka Brand, Markus Brand
Illustré par Dennis Lohausen
Publié par Gigamic
2 à 5 joueurs
A partir de 12 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 90 minutes
Prix: 26,00 €


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (5)

Default
ManuB.
ManuB.

Très bonne extension, elle change complètement la partie voyage mais pas seulement, elle modifie également le marché et permet de vendre les marchandises ramenées. Elle donne donc un deuxième intérêt au marché hors satisfaction des marchands. On y trouve aussi les nouvelles cartes objectifs de vie, avec des buts or et argent. Si on rajoute le fait que ces extensions sont jouables ensembles ou seules, c'est un investissement obligatoire...

duinhir
duinhir

Alors, reçu il y a deux semaines (du à la préco certainement), j'ai eu l'occasion de le tester, c'est pas "mieux" que la partie voyages, mais c'est très sympa et ça renouvelle/varie très bien le jeu.

Mais mon extension préférée reste la bière

Octorok
Octorok

Très bonne extension mais attention, il est assez facile pour un joueur seul de faire énormément de point si on le laisse naviguer tout seul !

En tout cas elle renouvelle complètement l'intérêt de la carrière voyageur. Je la conseille à tous.

Deux
Deux

Hâte de découvrir cette extension qui va enfin redonner envie de lâcher le soc et la charrue et de voyager, voie peu valorisée dans ce jeu. A voir ensuite ce que cela donne en terme d'équilibre...

Giludo
Giludo

Tout est bon dans le port....