Docteur Mops

L'île Interdite prend du relief

L'île Interdite prend du relief

Si cela n'était autrefois réservé qu'aux jeux de figurines, il apparait de plus en plus que les amateurs de jeux qui sont habiles de leurs dix doigts rhabillent les jeux pour les personaliser.

Voici un exemple de customisation de monsieur Baptiste Derrez qui donne un volume tout en mystère à "L'Île Interdite", le jeu de Matt Leacock publié chez Cocktail Games.

Pas de doute, ça a du chien !

Vous pouvez voir l'ensemble de l'œuvre en cliquant ici.

Si vous aussi vous êtes adepte du tuning ludique, n'hésitez pas à venir exposer vos œuvres ici-même.

Bravo monsieur Baptiste !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (17)

Default
franc3555
franc3555

C'est la première chose qui m'est venu en tête pschiiit ...ou est l'intéret de cella si on ne peut retourner les tuilles !!

aramil
aramil

Absolument, je serai animateur lors de ce festival et je serais ravi d'animer une table pendant un moment. Ci-dessous mon adresse mail:

baptiste200@hotmail.fr

Je vous enverrai mon numéro de téléphone par mail pour que nous puissions convenir au mieux de ce qu'il est possible de faire.

Cordialement,

Baptiste

MatthieuCIP
MatthieuCIP

Il y a le Festival de Toulouse fin Avril et, comme tu es du coin, je me demandais s'il n'y avait pas une possibilité pour que le jeu puisse être joué sur une table. Dis moi ce que tu en penses et je serai très heureux, pour te remercier, de te donner les jeux de ton choix dans la gamme.

Matthieu

COCKTAILGAMES

aramil
aramil

merci tout le monde. C'est vrai que je suis assez fier de ce boulot, d'autant que je n'ai jamais fait de maquettisme avant. Il n'est pas du tout injouable au contraire, il devient selon moi encore plus immersif. Les grosse billes bleue sont en effet là pour représenter l'inondation

Parkinson
Parkinson

Fabuleux ! Quel artiste !

La passion amène à des réalisations stupéfiantes.

Bravo !

Mistersims
Mistersims

Quel boulot de titan !

ToMAHaWK
ToMAHaWK

je trouve ça très joli mais sincèrement je trouve les tuiles du jeu tellement magnifiques et immersives ... je pense que je préfère ne rien changer .

Yzarc
Yzarc

Sublime. J'ai eu la même pensée que pschiiit pour le coup des tuiles inondées ^^ !!!

Xarham
Xarham

Un si beau plateau destiné à couler... C'est triste :( ^