La chasse aux lutins sur les étals

La chasse aux lutins sur les étals
Monsieur Phal

Si vous n’avez pas d’enfants, vous pouvez quitter cette actualité ludique, elle ne vous intéressera pas. Non. Parce qu’elle annonce l’arrivée en boutique de "La chasse aux lutins" d’Alexandre Garcia édité par le Scorpion Masqué. Si vous avez des enfants, par contre, surtout petits, cela va peut-être vous inciter à aller dans votre boutique préférée. « Surtout petit » parce que le jeu est à partir de 4 ans. Oui. Pour les tout petits bouts de choux. Et Dieu sait qu’il y a de plus en plus de familles qui passent sur Tric Trac. Des joueurs qui étaient célibataires, puis qui ont rencontré l’âme sœur et paf, reproduction ! Et ses moufles, il faut les occuper, et autant les occuper avec un loisir qui passionne papa et maman. Assurément.

Bon, qu’est-ce que donc que La Chasse aux lutins. Le mieux pour le savoir est de lire le petit article écrit par le bon Docteur Mops, article où il explore avec tout son savoir les tenants et les aboutissants de se cache-cache revisité. Il y explique parfaitement la règle du jeu.

Mais, nous avons un petit plus. Lors du Festival International des Jeux de la ville de Cannes, nous avons reçu Christian Lemay du Scorpion Masqué qui, malgré un couvre-chef à l’esthétique discutable, nous a expliqué tout ce qu’il faut savoir grâce à un prototype. Pour ceux qui n’auraient pas vu le direct, nous venons de mettre cette TiTiTiVi en VOD.

Donc, "La chasse aux lutins" vient d’arriver sur les étals des boutiques européennes, en français et vous le trouverez pour une somme inférieure à 13 €uros, ce qui n’est rien pour occuper de 2 à 9 enfants un mercredi après-midi. Non. Foi de parent.

L’article du Docteur Mops, c’est par là !
La TiTiTiVi, c’est par ici !


"La chasse aux lutins"

Un jeu de Alexandre Garcia
Illustré par Fabrice Boulanger
Publié chez le Scorpion Masqué
Pour 2 à 9 joueurs dès 4 ans
Public jeunesse et famille
Durée 10 min
Disponible maintenant pour moins de 13€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare

Default