Scorpion Masqué

la chasse aux monstres éd. spéciale disponible!

la chasse aux monstres éd. spéciale disponible!

Si vous lisez le bon Dr. Mops, vous avez appris que Antoine Bauza, oui, LE Antoine Bauza, fait de bons jeux. En effet, LA CHASSE AUX MONSTRES vient de devenir notre premier jeu « Tric Trac Approved »!

Pour ceux qui se disent « La chasse aux monstres? Mais ça date d’il y a un siècle ! »

Effectivement, dans notre petit monde où les nouveautés se succèdent à un rythme fou, où un jeu sorti il y a 6 mois est une vieillerie, il devient de plus en plus difficile de faire sa place. Et c’est pourtant ce qu’a réussi LA CHASSE AUX MONSTRES, un jeu dont nous sommes très fiers ici au Scorpion masqué (et qui a toujours beaucoup de succès tant en boutiques qu'en ludothèques 5 ans après sa sortie – un petit miracle !).

C’est donc pour fêter cet anniversaire et souligner au passage la qualité de la superbe édition préparée avec les Polonais de Granna que nous vous proposons un tirage spécial. Oui, l’édition spéciale de La chasse aux monstres est aujourd’hui DISPONIBLE dans vos boutiques préférées !

Default

Et pour ceux qui se disent « La chasse aux monstres? Connais pas... »
C’est un jeu de mémoire coopératif tout simple où 1 à 6 joueurs (à partir de 3 ans) unissent leurs forces pour enfermer dans le placard les monstres qui sortent de sous le lit.

C'est aussi le jeu qui nous a permis de remporter notre premier prix ludique, le Joker pour les petits en 2010.

Default

Pour en savoir davantage sur le pourquoi du comment, lisez l’article du Dr. Mops : //www.trictrac.net/actus/la-chasse-aux-monstres-l-edition-speciale

Vous pouvez aussi regarder la TTTV et m'entendre expliquer la chose, si vous supportez les accents du sirop d'érable (!) : //www.trictrac.tv/video/La_Chasse_aux_Monstres_le_retour

Ou alors nous voir expliquer le jeu et jouer une partie à sa sortie en 2009, alors que nous étions jeunes et insouciants : //www.trictrac.tv/video/La_Chasse_aux_Monstres

Bonne chasse en compagnie de vos neveux, nièces, petits cousins ou, comme j'en ai le bonheur depuis quelques mois, avec vos propres enfants !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare

Default