La semaine en photo #05

Par Florian Belmonte

Erschienen am 25 Juli • Lecture 1 min.

La semaine en photo #05

Salut l'équipe ! Vous allez bien j'espère.

Vous lisez ces lignes, alors que je suis en congé. C'est fou la technologie je peux écrire d'avance et cela parait plus tard. Bon sang, c'est de la sorcellerie ! Pouah ! Nous sommes ravis de voir vos réactions à notre quotidien alors je continue de vous partager ces moments en coulisse. Nous accordons beaucoup d'importance à l'humain et le partager avec vous est primordial.

 

Tric Trac

Aujourd'hui, nous rentrons du Flip, nous sommes fatigués, mais ravis, car nous avons la visite d'Alexiane qui nous sollicite pour tourner des images pour les aventuriers du rail. C'est très plaisant de travailler avec Days of Wonder. Alexiane est très organisée et à une réelle notion du "possible" en termes de production ce qui est appréciable.

Tric TracLe lendemain nous continuons notre marathon des tournages. C'est Jim Gaudin qui vient pour enregistrer un expli partie du jeu Soul Raiders. Le plus fou dans cette histoire c'est que nous enregistrons deux fois l'émission, car le son était mauvais sur la première.

Tric TracSimon et moi sommes très occupés sur d'autres tournages que les avis, les expli et les demandes d'éditeurs. Nos journées commencent tôt et terminent tard. Mais, petit à petit, des images commencent à arriver.

Tric TracPendant les tournages, Julien apprend les règles de jeux pour nous faire essayer. C'est sur "À la recherche de la planète X" qu'il se casse la cafetière. "Ce n'est pas simple à aborder, mais j'aimerais qu'on l'essaye ensemble". Nous essayons le jeu.

Tric TracLes vacances arrivent et nous devons assurer les programmes, alors nous optimisons autant que faire ce peu notre temps. Les essais se font, les vidéos se tournent. Nous sommes peu nombreux, mais nous sommes endurants et amoureux de notre site alors tout sera prêt, vous aurez les émissions !

Tric TracBon, vous devinez peut-être à qui appartiennent ces magazines. J'adore la septième obsession. L'un est à Simon l'autre à moi. Vous savez déjà lequel est à qui je suppose. Mais au final, on s'en cogne pas mal, on se les prête !Tric TracC'est midi, et midi, quand nous sommes que Simon et moi, c'est cinéma. "Gas-oil" de Gilles Grangier avec Jean Gabin est un film fantastique qui raconte une histoire d'amitié et d'entraide entre camionneurs !

Allez zou, vacances ! Je reviens avec des photos la semaine du 16 Aout 2021 !

Je vous laisse, je vais regarder un flim

Florian Belmonte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Florian Belmonte

Kommentare (6)

Default
CmoiSig
CmoiSig
Mais vous êtes très à l'étroit dans ces nouveaux locaux, non ?
Monsieur Julien
Monsieur Julien
Oh que oui ! et à raison de 3 sorties de jeux par jour, dans un an il nous restera plus que le palier pour travailler 🤯
Tomfuel
Tomfuel
merci pour l'actu-photo-trictrac-life !
bobbylafraise
bobbylafraise
Toujours trop de jeux et si peu de temps. Un coup de main ? ;)
Djinn42
Djinn42
Pas de cyclimse cette semaine ?
Mister_PNP
Mister_PNP
Merci pour ce cinquième volet de La semaine en photo. Bonnes vacances !