
Pour commencer, tout le Weekend, nous étions en tournage chez Bombyx. Nous y tournons plusieurs formats. Ce n'est que le mardi que nous repartons pour Orléans.
Nous avons tout de même le temps d'une soirée, le plaisir de tester un prototype de Rémi et Nathalie Saunier. Ne vous fiez pas à leur mine, nous avons beaucoup rigolé mais la fatigue du tournage se fait sentir.
Je suis un maniaque des sauvegardes. J'ai du mal à ne pas profiter des pauses pour faire des backups de mes backups. Je n'aime pas avoir une seule sauvegarde de ce que je filme.
Nous avons le plaisir d'aller tourner une capsule vidéo dans l'antre d'Erwan, le patron de bombyx. Vous verrez bientôt le résultat. Au programme (court) peinture et jeux de figurines.
Des sauvegardes, toujours. Je rapporte beaucoup de séquences, le montage va me prendre un temps considérable mais bon. Quand on aime, que voulez-vous...
Une fin de tournage après quatre jours de film. C'est fatigant, surtout pendant un week-end entier. Nous sommes à la brasserie, il est 19h30 et à 20h30, tout le monde était à l'hôtel. Repos car demain, train pour rentrer à l'officine.
La rédaction joue toujours ! Ici, l'équipe découvre Welcome to the moon.
Je vous laisse, je vais regarder un film
Florian Belmonte
Kommentare (8)