G. Winzenschtark

La Vallée des Marchands, de l'explipartie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume, Monsieur Sébastien, Monsieur Manu, et Monsieur Olivier marchandagissent dans la Vallée des animaux commerçants.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

No people found Aucun membre

Kommentare (6)

Default
Sparkapuce
Sparkapuce
Est-ce qu'il y a des nouvelles pour la deuxième boite ?
Tsinapah
Tsinapah
Ok en parcourant les cartes Panda je viens de comprendre que la carte "achat incontournable" permet de jeter les Camelotte.
Tsinapah
Tsinapah
J'ai un doute : lors d'un achat au marché les cartes Camelote qui ont servi à l'achat sont-elles défaussées dans la pile défausse du joueur actif ou sont-elles retirées du jeux ? A 6min15sec il est expliqué que c'est la deuxième solution mais après une précision est apporté mais je n'arrive pas à comprendre ce qui est dit et si ça remet en question ce qui a été dit. A la lecture de la règle il n'est pas fait mention de ce retrait des cartes Camelote lors d'une action achat.
Mzelle
Mzelle
J'ai eu la même réaction. Pour moi la Camelote retourne dans la défausse du joueur sinon je ne vois pas l'intérêt de la carte bambou qui permet de JETER jusqu'à 3 camelotes quand on achète cette carte au marché.
PhenSté
PhenSté
Le fait qu'il défausse les 3 cartes Camelote est lié à la carte qu'il achète. En effet, c'est une carte passive qui a pour description : "Lorsque vous achetez cette carte, vous pouvez jeter jusqu'à 3 cartes Camelote utilisées pour cet achat".
Sinon, d'ordre générale, les cartes Camelotes vont bien dans la défausse du joueur.
Cesium
Cesium
Déjà préco, une peu de fraicheur dans le deckbuilding