Le Faucon Millenium pour X-Wing est là !

Le Faucon Millenium pour X-Wing est là !
Monsieur Phal

Il est là ! Voilà. Normalement vous n’êtes plus devant votre écran d’ordinateur, vous êtes en train de courir dans la rue vers votre revendeur habituel, vous poussez sa porte en poussant de « petits » cris de wookies qui vient de découvrir sa première arbalète au pied du sapin. Je pourrais écrire n’importe quoi, vous ne lirez pas, donc je ne vois pas à quoi cela sert que je continue…

Mmmm, si vous en êtes à ce chapitre, c’est que vous ne savez pas ou n’avez pas compris de quoi je parle. Et bien, sachez que le Prix Spécial du Jury du jeu de l’année de Cannes a été donné à X-Wing le jeu de combats spatial avec du Star Wars dedans. Sachez que le jeu de base était en rupture tellement il a eu de succès, mais que vient d’arriver sur les étals la première salve d’extension et que parmi ces 4 nouvelles figurines, il y a le célébrissime, que dis-je, l’incontournable, le légendaire vaisseau de Han Solo et Chewbacca, le Millennium Falcon !

Si vous ne savez pas ce qu’est « X-Wing », nous avons une petite TiTiTiVi qui vous explique la chose. Si vous ne savez pas ce qu’est Star Wars, là, on ne peut rien pour vous.

Une boite de "X-Wing - Miniatures Game : Faucon Millenium™"coute, prix éditeur, 29,90€ ! C’est cher. Mais on le trouve à moins dans les bonnes boutiques, avec les remises « bon client » et autre carte de fidélité, vous devriez économiser quelques €uros.

Vous aurez à l’intérieur la belle et grosse figurine du YT-1300 le plus célèbre de la galaxie et les cartes des pilotes qui vont bien et en français grâce à Edge.

Default


Ce vaisseau n’est pas le seul, sont arrivés avec lui les « Slave 1 », les « Chasseur A-Wing » et des « Intercepteur TIE ». Si avec ça vous ne reconstituez pas des échauffourées spatiaux de légendes…

Attention ces blisters nécessitent la boîte de base pour être utilisé en jeu ! Ne l'oubliez pas. Si votre boutique ne l'a pas encore, cela ne devrait pas tarder...

Une annonce de préview par le Docteur Mops, c'est par là !
Une TiTiTiVi avec Monsieur Croc qui ouvre une boite du jeu de base, par ici !
Une explication dans la TiTiTiVi du jeu de base, par ici !
Une partie sur le jeu de base dans la TiTiTiVi, par là !

"X-Wing - Miniatures Game : Intercepteur TIE ™"
"X-Wing - Miniatures Game : A-wing™"
"X-Wing - Miniatures Game : Slave I™"
"X-Wing - Miniatures Game : Faucon Millenium™"
Quatre nouveaux blisters pour "X-Wing - Miniatures Game"
Un jeu de Jason Little
Publié chez Edge
Pour 2 pilotes ou plus dès 14 ans
Disponible bientôt (bientôt moins le quart ou bientôt et demi, on ne sait pas trop) aux alentours de 30 ou 15 selon la taille.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (5)

Default
ricki
ricki

pour l'avoir reçu ce WE je peux vous dire que le faucon est MA GNI FI QUE et en plus il en impose de par sa taille.

genesteal
genesteal

La carte d'Han Solo est décrite en détail dans la derniére news sur le site de l'éditeur EGDE.

labelle rouge
labelle rouge

Y'a pas la carte Ian Solo ?

Yobiwan
Yobiwan

oh pinaize ! C'est beau ! mais c'est cher !achetes -achetes pô ,vais certainement écouter mon coté obscur sur ce coup la.pff faible je suis

gobo
gobo

[Mode wookie] Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !