Le mode Solo de Museum : Pictura est désormais disponible sous forme de Print and Play gratuit !

Par Holy Grail Games

Erschienen am 10 Mai • Lecture 1 min. •  910 vues

Le mode Solo de Museum : Pictura est désormais disponible sous forme de Print and Play gratuit !

Depuis sa sortie en boutique, nous avons reçu de nombreuses demandes concernant Museum : Pictura en mode Solo. Comme le mode Solo faisait partie du contenu du Kickstarter, il n’est pas inclus dans la version boutique du jeu.
 

Nous disposons d’une petite quantité de Patron Packs restants en stock qui seront disponibles sur notre boutique en ligne dès son ouverture, mais nous n’en aurons peut-être pas assez pour satisfaire tous les joueurs solos qui espéraient pouvoir jouer au jeu.
 

Pour ne pas pénaliser les joueurs solos, nous avons décidé de rendre le mode Solo de Museum : Pictura disponible sous la forme d’un Print and Play ! Depuis le projet Kickstarter de Museum : Pictura, nous avons pris conscience du nombre de joueurs solos dans notre communauté, ce qui nous a conduit à repenser notre façon de faire. Désormais, nous veillerons à ce que nos modes solo figurent dans la boîte de base de nos jeux quand cela est possible.
 

Les fichiers inclus dans le lien ci-dessous ont été conçus de telle sorte que si vous les imprimez à une taille de 100%, ils fonctionneront aussi bien au format lettre US qu’au format A4 standard. Ils ont été conçus pour une impression recto-verso, mais si vous n’avez pas accès à une imprimante dotée de cette fonction, ne vous inquiétez pas : le dos des cartes et du plateau du mode Solo est uniquement esthétique, alors n’hésitez pas à n’imprimer que sur un côté pour économiser de l’encre.
 

Vous pouvez télécharger les fichers ainsi que le livret de règles avec ce lien: https://www.dropbox.com/sh/fvfjqv5so88o8ig/AADGaarFE-UOp0D7ZcSg0PEZa?dl=0


Holy Grail Games

Kommentare

Default