Docteur Mops

Le prochain BLUE GAMES

Le prochain BLUE GAMES

Draco, le nouveau jeu de la collection Blue Games de Jeux Descartes devrait sortir fin septembre ou début octobre (allez soyons optimistes disons début octobre !)

Ce nouveau jeu est conjointement signé de Michael Schacht (qui a créé le brillant Kardinal und Koenig) et Bruno Faidutti (qui a créé le non moins brillant Citadelles).

Michael Schacht, avait déjà édité une première version de ce jeu à compte d’auteur sous le nom de Die Tafelrunde (la Table Ronde). Bruno Faidutti, séduit par ce jeu qui se situe dans la lignée de Service Compris ou Guillotine, a décidé de l’enrichir de nouvelles possibilités pour arriver au produit que l’on pourra bientôt trouver dans toutes les bonnes boutiques.

Autre bonne nouvelle ; c'est Julien Delval, l'un des illustrateurs de Citadelles qui se colle aux illustrations. Tant mieux !

Un jeu pour 3 à 6 joueurs
durée moyenne 30 minutes
96 cartes - 1 dé - une coupe (le graal?) - 45 pièces - une règle.


La vallée des Mammouths (B.Faidutti), un jeu épuisé dont seuls les joueurs mammouths se souviennent sera réédité également en octobre. Ca auusi c'est une bonne nouvelle. On en reparle plus tard...

Default


Draco & Co
Un jeu de Michael Schacht, Bruno Faidutti
Illustré par Julien Delval
Publié par Jeux Descartes
3 à 6 joueurs
A partir de 12 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 45 minutes
Prix: 15,00 €


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Draco
Draco
1-2 6+ 15´

Kommentare (2)

Default
Bruno Faidutti

Ben, je crois que pour les mammouths il faudra attendre un peu, mais ça en vaut la peine. Mathieu a entamé un chantier d'illustrations titanesque comme il n'en avait pas fait depuis longtemps....

XavO
XavO

D'autres infos ici :

http://faidutti.free.fr/jeux/draco/draco.html