Bankiiiz

Le programme rafraîchissant de Bankiiiz à Cannes

Le programme rafraîchissant de Bankiiiz à Cannes

Alors que Cannes approche à grand pas, nous voulions partager avec vous le programme des réjouissances avant l'avalanche de news.

Cette année, on est assez impatients d'avoir vos retours sur nos prochaines sorties  et Yōkai !

Le programme rafraîchissant de Bankiiiz à Cannes

Comme d'habitude on sera sur le stand de Blackrock, donc rendez vous au 10.08 pour nous donner vos impressions sur cette nouveauté.

En plus des présentations et animations, nous organisons deux évènements un peu spéciaux : des parties avec les auteurs et illustrateurs.

En effet, Johan Benvenuto, david paput les auteurs, ainsi que Sylvain Aublin l'illustrateur seront présents pour jouer avec vous.
Le principe est simple, vous vous inscrivez à l'avance sur une des plages horaires suivantes, le vendredi de 14h à 15h ou de 15h à 16h et le samedi aux mêmes horaires. 

Ces charmantes personnes, vous expliquent le jeu, vous faites une partie, vous discutez et le vainqueur repart avec une boite dédicacée !

L'idée étant, avant tout, de créer un moment convivial et d'échange sur le stand.

Les places étant limitées vous devrez vous inscrire à l'avance en envoyant un mail à bertrand@bankiiiz.com.

Pour les boutiques et les pro un évènement spécial sera organisé le samedi à 17h sur l'espace pro Blackrock, avec moi-même à la présentation et derrière les cartes. Bien sûr, des boîtes dédicacées seront toujours en jeu !

Pour rappel,  vous demande de créer une Cité Source dans un univers aux différentes influences, le tout avec des bâtiments partageant des connexions.
Si vous arrivez à connecter intelligemment vos bâtiments, ces derniers produirons des jetons qui vous permettrons de valider des projets et de remporter la partie.

Bankiiiz va devoir garder la tête froide en 2019Pour ceux qui voudraient en savoir plus, rendez vous sur les réseaux sociaux, où nous dévoilons les bâtiments illustrés par Sylvain Aublin !

 

Tric Trac

L'autre nouveauté, à venir essayer sur le stand, est Yōkai un jeu de Julien Griffon et illustré par Christine Alcouffe.

Il seront d'ailleurs tous les deux présents sur le stand pour vous présenter ce jeu coopératif où votre communication sera limitée.

Au programme : stratégie, indices et moments de triomphes (et surement des moments moins glorieux).

Prévu pour une sortie au mois de mai, vos retours seront bénéfiques, surtout concernant l'aspect communication non verbale qu'on trouve vraiment intéressant dans ce jeu.

Bankiiiz:

Cette année, on est particulièrement content et fier des jeux qui seront présentés et on espère que vos retours seront tout aussi enjoués !

On se voit à Cannes ?!

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (1)

Default
Capalwest
Capalwest
On se voit à Cannes !