Docteur Mops

Le Trône de Fer - JCE : Le Cor de l'Eveil est dispo

Le Trône de Fer - JCE : Le Cor de l'Eveil est dispo

Vous pouvez retrouver depuis quelques jours le nouveau paquet de cartes pour le jeu pas à collectionner mais pfff! quand même sur l’épopée du Trône de Fer. Cette nouvelle recharge de cartes se nomme « Le Cor de l’Éveil » qui complète donc la dixième série, La route Royale en présentant les cartes numérotées de 61 à 80.

Default

C’est désormais une habitude, vous trouverez 3 exemplaires de 20 cartes différentes dont le thème central semble être la fameuse Garde de la Nuit. Alors normalement, on pourrait penser que les gardiens du mur sont un peu épargnés par les mailles du filet de la politique mais non. De ce qui est dit, toutes les familles peuvent user des pouvoirs de ces cartes mais la maison Stark de part son histoire et sa position géographique reste le partenaire privilégié de ses fiers et chastes gardiens.

On ne vous en dira pas plus parce que c’est tout ce que nous savons. En même temps, cela paraît suffisant parce soi vous connaissez déjà et c’est sans surprise, soit vous ne connaissez pas et alors un paquet de plus ou pas... Mieux vaut jeter alors un œil sur la boîte de base.

Default

Vous ne savez rien ou presque mais c’est le dur destin des ameritasheurs français.


"Le Trône de Fer - JCE : Le Cor de l'Eveil'
Une extension pour "Le Trône de Fer - JCE"

Un jeu de Christian T. Petersen, Eric Lang
Publié chez FFG & Edge
Pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans
Public : connaisseurs -collectionneurs
Durée : 60 min
Prix : 15€
Dispo : 10 janvier 2014
Langue : français


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cette vidéo

Kommentare

Default