Le Trône de Fer - JCE : Lions du Roc, on va parler pognon

Le Trône de Fer - JCE : Lions du Roc, on va parler pognon
Docteur Mops

"Le Trône de Fer - JCE : Lions du Roc" est la nouvelle extension "Deluxe" pour le "Le Trône de Fer - JCE".
DeLusk ?
Cela veut dire que ce n'est pas seulement le deck mensuel habituel mais une de ses extensions consacrées à une des grandes maisons du monde imaginé par George Reureu Martin.

Ceci est donc la dernière des extensions Deluxe et elle est dédiée, last but not least, à la maison des Lannister. Bouuuuu ! Méchants !

La caractéristique des Lannister en plus d'être vils et fourbes c'est l'argent. Ils sont riches et s'en servent pour assoir leur pouvoir. Ce qu'il fallait donc retranscrire dans le jeu.

Default


Vous trouverez donc dans cette extension de 165 cartes (55 différentes) des cartouches pour jouer un deck Lannister qui permettra des combinaisons multiples alliant la fortune a des effets plus diplomatiques ou militaires. C'est dingue comme l'argent peut servir à un tas de choses !

Si vous n'utilisez que cette boîte et celle de base, vous aurez déjà de quoi constituer plusieurs decks. Avant de vous frotter à la création de decks (parce que ce type de jeu c'est quand fait pour ça), vous pourrez jouer avec les deux pré construits qui vous sont proposés dans cette boîte : "Le Pouvoir derrière le Trône" et "Un Couteau dans le dos".

Le premier deck fait une utilisation intensive des défis d’intrigue et démontre que Lannister est la Maison dominante concernant l’avantage aux cartes. Le second donne aux joueurs une grande variété de personnages uniques prêts à combattre l’ennemi.

Default


Et attention ceci est une extension, il faut une boîte de base pour pouvoir jouer !

Pour le plaisir des yeux nous vous avons sélectionné quelques cartes.

"Le Trône de Fer - JCE : Lions du Roc"
Une extension Deluxe pour "Le Trône de Fer - JCE"
Un jeu de Christian T. Petersen & Eric M. Lang
Illustrateur de la boîte : Tomasz Jedruszek
Publié chez Edge & Fantasy Fligt Games
Distribué par Millennium
Pour 2 joueurs à partir de 14 ans
Durée estimée de partie : 60 min
Disponible depuis peu dans les 30€

Default


Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (1)

Default
Astrobatordorak
Astrobatordorak

Ce jeu est juste énorme ! Pour les fans des romans comme pour les amateurs de traitrise en mêlée (à 4 chacun pour soi) ou encore les pro des JCC 1vs1 en général...