20.100

Le Trône de Fer regarde vers la mer

Le Trône de Fer regarde vers la mer

Rois de la Mer", l'extension au "Trône de Fer", le Living Card Game devrait arriver très vite dans les boutiques. Assez pour que si vous êtes un aoûtien, vous puissiez partir avec en vacances.

Rois de la Mer", c'est la première extension qui introduit une nouvelle maison dans le jeu. Les Grevjoy viennent rejoindre les Lannister, Stark, Baratheon et Targaryen. Les héros de la Maison sont là, parmi les 60 cartes que contient cette boîte : Euron le Choucas, Aeron Tiffs-Trempés, Asha, Theon et Balon Greyjoy.

A l'intérieur, un deck pour les Grevjoy, du même format que ceux contenus dans la boîte de base. Même ceux qui ne sont pas passionnés par cette Maison y trouveront leur compte, ou crieront au complot parce qu'on les oblige à l'acheter pour quelques cartes, mais les autres Maisons n'ont pas été oubliées. Pour chacune, il y a de nombreux Rois et Reines, de nouvelles cartes Royaume et plein d'autres choses.

Comme annoncé lors la reprise du jeu par Edge, les extensions pour les jeux de cartes sortent désormais simultanément dans les différentes langues. Plus besoin d'hésiter entre l'anglais maintenant et le français plus tard.


> L'annonce chez Edge


Rois de la Mer"
une extension au "Trône de Fer - LCG"
un jeu de Christian T. Petersen
et Eric M. Lang
pour 2 à 4 joueurs
édité par Edge
disponible cette semaine

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (17)

Default
Jones
Jones

amazone : complètement dac avec mathapio, les extensions sont intéressantes pour les passionnés. On peut tout à fait s'amuser longtemps avec le core set. Après, c'est sur, si on a l'âme d'un constructeur de deck, la tentation des chapitres est grande :-)

benben
benben

J'imagine qu'ils referont le même type de boite pour les Martel du coup

mathaplo
mathaplo

Les extensions ne sont pas indispensables. La boîte de base (Core Set) suffit pour 4 joueurs. Les extensions serviront uniquement aux joueurs prêt à investir du temps (et de l'argent) pour construire eux même leurs jeux en mixant les extensions. Elles font "vivre" le jeu (LCG = Living Card Game). Elles permettent aussi de renouveler fortement le jeu et les stratégies pour chaque faction. Il serait dommage de passer à côté.

ToMAHaWK
ToMAHaWK

Moi je ne comprends rien, la boite de base m'intéresse mais suffira-t-elle à jouer sans se lasser car apparemment il y a déjà 14 extensions !!! c'est énôrme, je pensais que les LCG se suffiqaient à eux même.

Gloomy
Gloomy

Je n'ai plus les lieux Greyjoy dispo dans les chapîtres en tête, mais je me dis quand même qu'il y a moyen de combler l'unicité des lieux de cette extension, non?

Loddfafnir
Loddfafnir

Et ils vendent la figurine seule ??

Parce que je suis relativement intéressé par le jeu de base (je cherche à l'acheter) mais je suis TRÈS intéressé par la merveilleuse figurine de céphalopode <3

dardar
dardar

Je ne connais pas encore cette extension, mais ce jeu, c'est de la bombe. Le 1er à me faire acheter des cartes en plusieurs fois.

Ah non y'a RFTG aussi...

mathaplo
mathaplo

A noter que tous les chapitres ne sont pas indispensables pour monter un jeu efficace si vous ne comptez jouer qu'une faction. N'hésitez pas à vous renseigner auprès des boutiques qui soutiennent le jeu, elles devraient pouvoir vous orienter ou vous donner les bons contacts.

fabest
fabest

30€ oui c'est pas donné. La boîte est grosse mais moins que celle du Core-Set, et contient aussi une figurine en résine (sic), de nouveaux titres multijoueurs ainsi qu'une variante de règles multijoueurs.

Pour les chapitres, il y a les 6 de Fracas des armes (sortis avant le Core-Set mais compatibles), les 6 du Temps des Corbeaux et les 2 nouveaux de Port-Réal.

artless
artless

Les premiers chapitres sont sortis avant même le "core set" version LCG. Ils sont en VF.

Quelqu'un a une idée du prix de cette nouvelle boîte?

EDIT : Ah, 30 euros quand même !!!