Les Mini Packs Tannhäuser

Les Mini Packs Tannhäuser
Monsieur Phal

Take On You annonce les deux premiers SinglePack pour "Tannhäuser", le jeu de William Grosselin illustré par Didier Poli. Ces 2 petits suppléments contiennent une figurine peinte, la fiche du personnage, 18 pions et un livret de 8 pages avec le scénario inédit et des challenges tout fait pour afin d'introduire le dit perso dans le jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas "Tannhäuser", la fiche est assez pleine, il existe aussi un site spécialisé totalement dédié. En gros, il s'agit d'un jeu au thème fort où vous allez vous battre contre vos adversaires, effectuer des mission dans un univers "uchronique" mais sur un plateau, en somme. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une uchronie, il s'agit d'un genre littéraire qui s'appuie sur une réécriture de l'histoire à partir de la modification du passé, le tout parfois saupoudré de voyage dans le temps et de collisions de technologies...

Donc, là, l'un des packs vous invite à introduire Yula Korlïtz qui oeuvre pour le Reich, et Wolf, un mercenaire... Chaque mini pack coûtera 11,90€uros la boîte et les deux premiers, donc, arrivent en septembre.

Pour en savoir plus, le site officiel : cliquez là !

"Wolf" / "Yula"
des suppléments pour "Tannhäuser"
de William Grosselin
chez Take On You
Sortie Prévue : septembre
Prix : 12 euros

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (5)

Default
fabienM
fabienM

Fan de la première heure, je sens que je vais décrocher... de tels tarifs auront raison de ma motivation. Espérons que ces "single-packs" sont précurseurs d'une vraie extension plus complète et abordable :-))

flashsolaar
flashsolaar

Je me suis abonné au magazine Ravage "le magazine des jeux de stratégie fantastique" pour obtenir la figurine de Wolf "en exclusivité, strictement hors commerce etc..."

Résultat j'ai pas eu sa carte de héros, Ravage est devenu "le magazine des figurines fantastiques" et j'apprend que Wolf sort en septembre... Je ne sais pas si cette nouvelle me réjouit ou me laisse indifférent.

Pour le prix : mon avis est que c'est toujours trop cher quand on est pas pret a payer ce tarif. Gageons que de nombreux fans se procuront tout de meme ces "SinglePack"!

shix
shix

Stop pour moi !

Y a mieux, y a moins cher !

Mais bonne nouvelle pour ceux qui aiment le jeu, ils attendaient la suite avec tant d'impatience (mais des tuiles/plateaux aussi je crois ^^)

BananeDC
BananeDC

Les figurines ont l'air bien. Par contre le prix...Ca devient de la folie.

xqwix
xqwix

Etant un grand fan de Tannhäuser, je n'ai qu'une chose à dire : Vivement Septembre et la sortie de ces 2 packs !