Les Polonais dans CoH

Par 20.100

Erschienen am 11.05.2010 • Lecture 1 min. •  4706 vues

Les Polonais dans CoH

Conflict of Heroes est en train de prendre un sacré coup de boost avec pas moins de quatre boîtes au programme qui permettront de couvrir les fronts de l'Ouest, d'Afrique du Nord et d'Extrème-Orient, sans compter le débarquement en Crète. En attendant tout cela, vient d'arriver une extension pour le Front de l'Est, "Le Prix de l'Honneur", qui nécessite d'ailleurs "Orages d'acier" et/ou "Awakening the Bear"

La couv' met en scène les valeureux soldats polonais qui, comme le raconte la propagande allemande, n'auraient pas hésité à combattre les Panzers avec leurs chevaux. Les fous ! Le prix de l'honneur en quelque sorte...

Cette extension contient 14 scénarios, huit mettant les Polonais aux prises avec les Allemands, cinq avec les Soviétiques et un avec tout le monde ! Il s'agit de la bataille de Lwów où l'armée soviétique prit la suite de l'armée allemande après la signature du Pacte germano-soviétique.

Actuellement, l'extension est à prix réduit sur le site de l'éditeur.


> La fiche-produit chez Asyncron


"Le Prix de l'Honneur"
une extension pour "Orages d'acier !" et "Awakening the Bear"
un jeu de Uwe Eickert
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 12 ans
édité par Asyncron
prix conseillé : 39€


20.100

Kommentare (16)

Default
Predator
Predator

pauvres soldats polonais...

victimes de la propagande et victimes tout court

bacoun
bacoun

En fait, la cavalerie polonaise a chargé l'infanterie allemande dans les premiers jours de l'offensive. Elle s'est faite décimer ensuite par l'intervention d'automitrailleuses. Le lendemain des journalistes ont été amenés sur les lieux et l'histoire a été déformée: des chevaux contre des tanks!

gobo
gobo

OK Monsieur Croc !

Dans tout les cas, même si je suis un peu comme Lord Kalbut, à attendre les opérations côté Normandie... Cette série est une vrai bombe et Asyncron fait un super boulot.

tontione
tontione

Croc a parfaitement raison, d'ailleurs le scénario n°2 retracera cet épisode tel qu'il eu vraiment lieu, et ses notes historiques tordent le cou à cette légende.

A noter que le jeu ne nécessite pas les 2 premiers opus pour pouvoir être joué, mais seulement l'un des deux.

Hem
Hem

20.100, ça va chez Edge/Descent, le lien, pas chez Asyncron :(

20.100
20.100

Pas taper, m'sieur Croc, pas taper.

biohazard
biohazard

@gobo : je parlais de 20.100 (je faisais mon monsieur popol) et pas de la couv' du jeu. Par contre dans le genre, y'a celle de l'extension d'ASL qui montre les cavaliers ET les chars.

Kalen
Kalen

Hop pré-commandé malgré que je ne possède pas ATB...tant pis je pouvais pas laisser passer ça :D

gobo
gobo

Pour être taquin... Je vois bien les cavaliers mais pas les chars.

aTomm
aTomm

Tout à fait CROC... je pensais même que c'était chose admise de nos jours, mais il semble que ce ne soit pas le cas. Elle est jolie la couv' mais perso je prends ça pour un wargame historic-fantasy...