Les Puzzles Michèle Wilson et le jeu des régions

Par Anonyme

Erschienen am 10.10.2014 • Lecture 0 min. •  2874 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Nous avons reçu la Team PMWD, à savoir Madame Valentine et Monsieur Julien. Ils nous ont expliqué l'histoire des Puzzles Michèle Wilson, et s'en est suivi une présentation du jeu des régions .

Tric Trac

Kommentare (5)

Default
wompat
wompat
J'adore !
manouch
manouch
Intéressant. :)
lilikiwi
lilikiwi
Très intéressant!
Azad
Azad

Je connais ces Puzzles Michèle Wilson depuis une trentaine d'années. C'est vrai qu'ils sont de qualité, ils n'ont rien à voir avec les puzzles ordinaires, vu qu'ils ont des formes uniques: il faut essayer pour voir toute la différence. D'habitude je n'aime pas les puzzles, mais je fais une exception pour les Michèle Wilson qui sont beaux, agréables au toucher, et pour leur forme des pièces. Une fois qu'on y a goûté je pense qu'on aura du mal à repasser à des puzzles ordinaires. Pour info, ils ont aussi des reproductions d'objets d'arts, des estampes japonaises, des miniatures persanes, etc...  Une belle idée de cadeau aussi à mon avis.



PS : la 3è boutique à Paris (non citée dans la vidéo) est dans le 14è, rue du Château.

yota
yota
Je ne suis pas puzzle mais c'est toujours fort agréable de découvrir des univers différents, entendre parler processus de fabrication... Merci TricTrac :).