Monsieur Phal

Les sites Days Of Wonder ouvrent pour de vrai !

Les sites Days Of Wonder ouvrent pour de vrai !

Ça y est ! Les sites de Days of Wonder (de son petit nom DoW) sont prêt d'en ligne qui marchent presque avec tout ! Et il y a du révolutionnaire dans l'air. En effet, l'équipe pleine d'envies de DoW a prévu des bonus qui vont plaire aux joueurs qui ont Internet.

En effet, vous savez qu'ils ont repris le Gang Of Four, excellentissime jeu de cartes s'il en est, et qu'il édite le dernier Bruno Faidutti en colaboration avec Michael Schacht, qui risque bien d'être très bon mais on en reparlera, et bien, donc et en fait, quand vous achetez votre boîte, vous aurez la surprise de trouver à l'intérieur une "Carte d'accès en ligne" !

Mais quest ce que c'est que ça ?!

On vous explique. Sur cette "Carte d'accès en ligne", vous trouverez un code qui vous permettra de vous enregistrer sur le site du jeu (car ils ont l'intention de faire un site par jeu édité) et vous aurez accès, entre autre, au jeu ligne !

Mais ! Joie, bonheur, nous allons pouvoir jouer au Gang Of Four avec des gens à l'autre bout du monde de la terre quand je suis au travail... Heuuu, quand je surfe pour avoir des infos depuis chez moi et qu'en fait j'ai 5 minutes...

Oui, vous avez bien lu. Nous allons pouvoir jouer au GoF, mais aussi "Aux Pierres du Dragon" en ligne, mais pas tout de suite là maintenant. Les sites sont bien en ligne, "Aux Pierres du Dragon" arrive en boutique là, disons dans pas longtemps de moins de 7 jours, et chez DoW (prononcez dauve) ils débuggent à fond ! Donc, vous pouvez vous inscrire, et dès que tout sera en place, vous recevrez un mail !

Pour visiter le site Days of Wonder, cliquez ici !

Pour visiter le site "Gang Of Four", cliquez là !

Pour visiter le site "Aux Pierres du Dragon", cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (6)

Default
XavO
XavO

Bon bah j'ai rien dit alors !

si y'a une version light et une deluxe, un matos de qualité et du jeu online.

D'aprés mon souvenir la version Dargaud, la noire, était moins cher que ca (120frs). Mais c'est pas grave.

Hadoken
Hadoken

je crois me souvenir que le prix de mon edition darguaut etait dans les 120 frcs,donc rien n a changé (si ce n est une qualité nettement superieures des cartes maintenant).

N etant pas au courant de l existance des recharches,j ai donc pris la 'grosse boite'.Mais l idée des recharches est excellentes...

Enfin bon,tout le monde sera tellement degouté lorque j atomiserai tout le monde online a Gang of Four que plus personne voudra acheter ce jeu ;)

(Enfin hé ho,deconnez pas hein,achetez le,je veux en voir pleins partout des gangs of four dans les cafétes des universités,etc etc ;) )

eric
eric

En fait, il y a meme des regles (completes mais en petit format, noir et blanc, et pour l'instant seulement dans la langue de shakespeare) dans le paquet de recharge. Quand au bloc de score, le modele est telechargeable gracieusement sur le site (tout comme la version francaise couleur en PDF des regles). Pour ce qui est des prix, il est vrai que notre politique n'est pas une politique de prix casses, mais ceci est le sujet d'une autre discussion...

Amicalement

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Xavo,

C'est le prix de la grosse boîte avec la règle et les blocs de scores. Mais, idée sommes toute très bonne, chez DoW, ils ont prévu les recharges à 13,50 ! Juste les cartes dans un petit paquet... Si vous connaissez les règles du jeu, hop 6,5€ d'économie.

XavO
XavO

20 euros le GoF ! C'est incroyable. Plus il est réédité, plus il est cher. C'est la conception du matériel (ils ont brevetés la carte a jouer ?), les tests de ce nouveau jeu si peu commun et la traduction des règles depuis le chinois qui ont coutés si cher ? :)

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Ayayaya,

Il est indiqué sur le site ". Les invités (ceux qui n'ont pas de carte d'accès) pourront néanmoins rejoindre des tables de jeu initiées par d'autres, mais n'auront pas accès au système de décompte des points, au classement, ou encore aux tournois."

Voilà donc, ils pourront jouer invité par celui qui a une carte... Vous m'avez fait peur :o)

Bien à vous de cordialement ludique