Tric Trac

Lords of Xidit, de la papotache

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Nous avons reçu Monsieur Régis, l'auteur et éditeur de "Lords of Xidit", et nous avons parlé du bon vieux temps où le jeu se nommait "Marchands d'Empire" puis "Himalaya". Un bon moyen de parler du passé et du présent, sur la création, le monde du jeu et tout ce genre de chose qui ne servent à rien si ce n'est à prendre conscience que nous sommes des humains qui œuvrons depuis belle lurette...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (7)

Default
vlan
vlan
super cette vidéo avec toutes ces anecdotes
Ced78
Ced78

Merci pour ce format de vidéo et la gratuité.



Hâte de voir les vidéos d'explication et de partie de ce jeu que j'attends avec impatience depuis un bout de temps.



PS : il va vraiment falloir que je réfléchisse à prendre un abonnement ;-) !

Simon359
Simon359

Merci encore de nous faire découvrir ces petites histoires qui font la grande !

Kid
Kid

Pour avoir regardé le live, je trouve le jeu superbe, magnifique travail éditorial! La mécanique du jeu est simple, mais faut anticiper pas mal les actions des joueurs . Pas aussi familial que j'ai cru au début. Néanmoins le jeu me tente beaucoup.



 

Schtroumpf_74

Merci pour l'allusion à Skall. J'ai ainsi pu découvrir une vidéo bien sympathique qui tranche avec ce qui se fait aujourd'hui.



Sinon, je pense sans avoir encore vu la vidéo d'explication et de la partie que "Lords of Xidit" fera partie de ma ludothèque.

Argone
Argone
Je l'ai toujours Skall et j'y ai joué 2 ou 3 fois !
stam48
stam48

Décidément, j'aime de plus en plus ces papotaches. Toujours intéressant de découvrir l'histoire d'un jeu ou d'un éditeur. Continuez comme ça!