Docteur Mops

Magic the Gathering : les Dragons de Tarkir approchent

Magic the Gathering : les Dragons de Tarkir approchent

Default

C’est le week-end du 27 au 29 mars prochain que nous pourrons nous procurer la nouvelle extension du plus célèbre des jeux de cartes à collectionner, le père de tous, j’ai nommé Magic the Gathering.

Cette troisième et dernière extension du bloc Les Khans de Tarkir nous proposera cinq clans de dragons. De toutes les extensions du jeu, personne n’aura vu autant de dragons à la fois.

Cette nouvelle collection comprendra 264 cartes (bord noir) avec des Premium de chaque carte réparties aléatoirement.

Les plus assidus participeront les 21 et 22 mars aux différentes avant-premières.

Sarkhan Vol, le Planeswalker mage dragon, a quitté son époque pour revenir 1 200 ans en arrière dans le passé de Tarkir et sauver Ugin, le Dragon-esprit, d'une mort certaine. En lui sauvant la vie, il a assuré que les tempêtes draconiques continueraient sur Tarkir. Il a donc empêché l'extinction des dragons, du moins l'espère-t-il. Après avoir créé un cocon d'hèdron magique protecteur pour envelopper Ugin, Sarkhan a été arraché à cette époque pour revenir à son présent. Il se demande quels changements ses actes ont pu provoquer. Quels remous se sont propagés dans son sillage, altérant l'histoire de Tarkir ? Qui connaîtra la gloire dans le Tarkir des dragons ?

L’extension se présentera sous forme de boosters, de Packs d’intro, de Fat Packs et de Deck d’événement. Tout cela est du chinois pour vous ? Alors dirigez-vous vers les packs d’intro que vous complèterez avec quelques boosters. Attention un doigt là-dedans peut vite vous choper le bras !

Default

En attendant je vous laisse voir ou revoir la bande-annonce digne d’une superproduction de jeu vidéo avec la grosse voix qui va bien. Pour le reste vous découvrirez quelques visuels des cartes et vous en trouverez d’autres dans l’onglet Photos de la fiche du jeu.

Default


Magic the Gathering : les Dragons de Tarkir
Un jeu de Richard Garfield
Publié par Wizards of the Coast
2 à 2 joueurs
A partir de 13 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 30 minutes
Prix: Suivant conditionnement
Dispo le 27 mars 2015


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare

Default