‘Make a Mess’: jeu de société inspiré du comic ‘Catsass’, actuellement sur Kickstarter.

Par delphin_eclosion

Erschienen am 08.03.2016 • Lecture 1 min. •  2327 vues

‘Make a Mess’: jeu de société inspiré du comic ‘Catsass’, actuellement sur Kickstarter.

acb2217477c497cf3b2820e3aec6deb82104.png

‘Make a Mess’: jeu de société inspiré du comic ‘Catsass’ récompensé par un Golden Blog Award 2015, actuellement sur Kickstarter.

Du 6 mars au 3 avril, l’éditeur de jeux Eclosion Games lance une campagne Kickstarter afin de financer son nouveau jeu de société « Make a Mess », inspiré de l’univers de la bande dessinée Catsass.

Nombre de joueurs : 2 à 6
Durée du jeu : 12 min
âge recommandé : 7 ans et +

En moins de 24h, la campagne est déjà parmi les plus populaires de la plateforme dans la catégorie « jeux », et a atteint son montant minimum de financement, garantissant la fabrication du jeu pour tous les contributeurs. La campagne ambitionne désormais d’atteindre un public plus large afin de débloquer des contenus additionnels exclusifs.

Les illustrations du jeu ont été réalisées par la graphiste et dessinatrice Claude Combacau, créatrice du personnage de fiction Catsass, grand gagnant du Golden Blog Award en 2015 dans la catégorie « BD/humour »

En parallèle, le premier livre de Catsass sera publié chez Planeta, la maison d’édition des bandes-dessinées de Game of Thrones, Star Wars et The Walking Dead en Espagne.

À propos du jeu 

'Make a Mess' propose une expérience addictive, permettant de passer un moment convivial entre amis ou en famille. Le but du jeu est simple et drôle : il s'agit de déplacer le chat dans la maison pour faire autant de bazar que possible ! Vous pouvez faire vos besoins sur le lit, brûler des vêtements ou détruire le canapé… Mais attention : plus vous faites de bêtises, plus vous courez de risques de vous faire attraper par les parents !

Les règles du jeu sont très simples à intégrer (2 minutes) et les cartes bonus ajoutent des rebondissements inattendus qui font monter l’adrénaline. Pour gagner, il faut être le dernier chat dans le jeu !

La campagne Kickstarter propose deux expériences de jeu distinctes : La version « Holy Cat », adaptée à tous publics (25$, frais de port offerts), et la version « Bite me B**** », réservée aux adultes (28$, frais de port offerts), ainsi que des version collectors exclusives.

Lien Kickstarter: www.kickstarter.com/projects/769948391/make-a-mess-the-board-

game-inspired-by-the-comic-c

‘Catsass’ sur Facebook: www.facebook.com/catsassme

5ba8cde4c495dd7d4b8c11e2e9582c123cbc.png

 


delphin_eclosion

Kommentare (2)

Default
jfrancezon
jfrancezon
Voici le bon lien :
https://www.kickstarter.com/projects/delphindruelle/make-a-mess-the-board-game-inspired-by-the-comic-c
landolfi
landolfi
Attention, le lien mène vers une erreur 404 chez moi...