Winzenschtark!

Marracash, de la réujouons !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Des fois, à l'officine, on fait des réunions de travail méga dures. Aujourd'hui, on a grave bossé compliqué sur Marracash.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

No people found Aucun membre

Kommentare (3)

Default
Palooka
Palooka
Si je me base sur le point de règle que j'ai trouvé sur le net vous devriez pouvoir touché plus de 500 dirham même quand le nombre de visiteur est inférieure a 5 visiteurs (si j'ai bien compris évidement).
Voir exemple ci-dessous :

"Ainsi, le premier client de la boutique paye 100 Dirham au propriétaire, le 3è venu paye 300, le 6è paye 500… L'argent payé au propriétaire vient de la banque. Lorsqu'un client entre dans une boutique, il y reste jusqu'à la fin de la partie.

Par exemple: Ali déplace un groupe de visiteurs dans lequel se trouvent 2 visiteurs rouges. Ce groupe passe devant une boutique rouge appartenant à Omar. Dans cette boutique se trouvent déjà 2 clients, donc Omar perçoit 700 Dirham (300 + 400). La commission perçue par Ali n'est pas de 150 Dirham (50 pour avoir fait entrer le 3è client + 100 pour avoir fait entrer le 4è), mais est de 200 Dirham car le montant perçu par Omar étant supérieur à 300, Ali reçoit 100 Dirham par client qu'il a fait entrer."
Palooka
Palooka
Moi aussi je veux faire un jeu de mots approximatif : Omar Maduke !! :D