Memoire 44 fait une percée

Par 20.100

Erschienen am 16.03.2010 • Lecture 1 min. •  3393 vues

Memoire 44 fait une percée

Le succès de "Memoire 44" ne semble pas se démentir car régulièrement, apparaissent de nouvelles extensions pour ce hit de Richard Borg. Ce succès semble de plus en plus passer par de grands scénarios avec beaucoup de troupes et de matériel. Ce furent les module permettant de jouer en campagne, les "Battle Maps" en papier et maintenant "Breakthrough".

Cette pochette, qui sortira en avril au prix conseillé de 30 euros, contiendra principalement deux grandes cartes recto-verso, d'une taille de 13 hexagones sur 17, soit presque deux fois un plateau standard. Les quatre types de terrain existant dans "Memoire 44" seront bien là : la plaine, le désert, la neige hivernale et la plage.

Default

Pour les accompagner, 15 scénarios signés Richard Borg et Jacques David qui permettront de jouer des batailles comme l'opération Crusader, l'opération Amherst, Sword Beach (en deux versions différentes), etc.

Si la boîte de base sera indispensable, la plupart des extensions existant seront très utiles pour jouer les différents scénarios. A réserver aux véritables amateurs du jeu.


> Les quatre plateaux de jeu

> Les fiches de scénarios

> L'annonce chez DoW


"Breakthrough"
une extension pour "Memoire 44"
de Richard Borg et Jacques David
pour 2 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Days of Wonder
prix conseillé : 30€
disponible en avril


20.100

Kommentare (4)

Default
ijonesjeux
ijonesjeux

Ils ont fait un Memoire 44 dans un chateau StrongHold, ...

ou Mr Phal a trop but, soit l'un, soit l'autre, soit les deux :D :D :D

Stef

Adrien
Adrien

Juste pour préciser : ce ne sont pas des cartes (contrairement aux extensions Battle Maps précédemment publiées), mais bien des plateaux (en carton).

lambeer
lambeer

et en même temps corriger quatrer ;-)

rafpark
rafpark

Juste pour signaler une petite erreur, quand on clic sur les 4 plateau ou les fiches scénario on voit apparaitre le plateau de jeu de stronghold.