Merci les pilotes!

Par Mangrove Games

Erschienen am 04.10.2018 • Lecture 1 min. •  2394 vues

Merci les pilotes!

Salut les pilotes!

Voilà bientôt deux jours que la campagne kickstarter d'Hollywood Death Race a été lancée et nous voilà déjà à plus de 80% de notre objectif et, au moment où cette actualité est rédigée, 580 d'entre vous nous ont rejoint dans les starting blocks!

C'est juste énorme et on tenait à vous dire un grand merci!

Il nous tenait également à coeur de vous présenter le personnage (fiche et figurine) offert en kickstarter exclusive lors de cette campagne: le Finishator!

 

Tric Trac

 

Nom : The Finishator  

Véhicule : Topper Davids  

Type : Normal  

Atout : Ultraviolence  

Bio : Depuis que la cybernétique a explosé, de nombreuses sociétés conçoivent des machines plus ou moins élaborées. L’entreprise la plus connue, StarNet, vient de mettre sur le marché un nouveau concept de nounou hyper perfectionné, le Finishator Série 8.00. Entrez le nom de votre enfant, activez la machine, et elle s’occupe d’aller le chercher à l’école et de lui faire faire ses devoirs. Le modèle actuel a été mis en route par les parents du petit Peter, soucieux de le voir passer autant de temps dans les salles d’arcade ou à la décharge. C’est donc sans perdre un instant que le Finishator part à sa poursuite, avec comme seule mission de le ramener à la maison… coûte que coûte.  

SFXs : La Topper Davids n’est au final qu’une simple moto et n’a pas de spécificités particulières. C’est en fait le Finishator lui-même qui consomme les Effixiums afin d’améliorer ses performances. Cela lui permet par exemple de tirer tout en se déplaçant. Par ailleurs le service après vente de StarNet est si efficace que chaque fois que le Finishator est détruit, ils en livrent un nouveau, tout neuf, à quelques cases de l’épave encore fumante du premier. C’est pas beau, ça ?

Si vous ne faites pas encore partie de l'aventure c'est par ici que ça se passe, et si l'anglais vous rebute retrouvez la page miroir de la campagne intégralement en français par ici.


Mangrove Games

Kommentare

Default