Mini Rogue arrive mardi prochain sur Kickstarter

Mini Rogue arrive mardi prochain sur Kickstarter
Florent_NUTS

Mini Rogue, c’est quoi ?

 

Mini Rogue est un jeu de cartes dans lequel un ou deux joueurs plongent dans les profondeurs d’un donjon pour obtenir le fameux rubis appelé Le Sang d’Og (The Og's Blood). Les joueurs doivent choisir comment dépenser leurs ressources pour être suffisamment puissants pour affronter des monstres toujours plus redoutables. Les événements et les rencontres aléatoires font de chaque partie est une expérience unique !

 

Lien vers la page KS ici !

 

Une expérience thématique à la Roguelike - Un jeu captivant où vous parcourez un donjon. Chaque étage est disposé au hasard, chaque partie se déroule différemment et, bien sûr, toute mort est définitive.

 

Une mise en place minimaliste - Ce jeu prend quelques secondes à mettre en place, il peut être joué avec un ami et permet de grandes aventures.

 

Faites des choix - Allez-vous dépenser vos pièces dans l’échoppe du marchand pour des points de vie, ou choisir de combattre le squelette pour des points d'expérience indispensables ? De nombreux autres dilemmes vous attendent !

 

Mode coopératif - Demandez à un ami de vous aider dans votre quête pour récupérer Le Sang d’Og !

 

Mieux que jamais - Les règles et les manipulations délicates ont été rationalisées, la difficulté a été équilibrée et la nouvelle configuration de donjon permet des rencontres inattendues.

 

Nouvelles compétences de personnage - Concevrez-vous de puissantes potions en tant que Mage ou incarnez-vous le Voleur sournois ?

 

Tric Trac

 

Où sont les règles ? Peut-on le tester ?

  • Vous pouvez télécharger le brouillon du livret de règles ici (en anglais).
  • Vous pouvez télécharger une version en Print & Playici (en anglais).
  • Vous pouvez tester le jeu directement en ligne sur  Tabletop Simulator.

 

Comment faire pour se le procurer ?

 

Le jeu sera disponible lors d’une campagne de financement participatif. Pour ne pas raté le lancement du Kickstarter et ne rien manquer, nous partagerons le lien sur le topic dédié sur le forum.

 

 

 

Qui sont les auteurs et qui est l’illustrateur ?

  • Paolo Di Stefano (co-auteur du jeu) est un codeur créatif avec un peu plus de 13 ans d'expérience, dont 8 dans l'industrie du jeu vidéo. En s'associant à Gabriel pour fonder Mountain Gold Games, Mini Rogue est né de leur amour commun pour les CRPG, les jeux de société et de nombreux autres centres d’intérêts communs dans la musique, la nourriture et l'art.
  • Gabriel Gendron (co-auteur et illustrateur du jeu)est un game designer et UI / UX designer de métier avec plus de 10 ans d'expérience, notamment dans l'industrie du jeu vidéo. Son premier design publié, Mini Rogue, a reçu de nombreux prix dans la communauté des concours BGG. Avec Paolo, il est un fervent amateur de rogue-like, de dungeon crawlers old school et de CRPG. Il est également co-fondateur de Mountain Gold Games.

 

Pourquoi participer cette campagne Kickstarter ?

 

Nuts! Publishing est une petite entreprise, en contribuant dès maintenant, vous nous aiderez à publier ce jeu. Sans votre aide, nous ne pourrions pas imprimer autant de contenu varier pour Mini Rogue. Pour votre participation, vous recevrez également du contenu exclusif Kickstarter (l'extension Old Gods ne sera pas disponible après le Kickstarter sauf pendant certaines conventions et événements promotionnels) et bénéficierez d'un tarif avantageux (pendant la campagne, vous pourrez vous procurer le jeu + une extension Kickstarter Exclusif pour 17 euros ; le prix de vente conseillé pour le jeu de base seul est de 22 euros).

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (5)

Default
Jeonid Ran
Jeonid Ran
ÇA a l'air top, je vais suivre tout ça !!! (Par contre les gars, en anglais, "The Og's Blood" ça le fait pas... -> enlevez le "the" ;-) )
William_NUTS
William_NUTS
Merci beaucoup !
William_NUTS
William_NUTS
Voici un lien très utiles pour celles et ceux qui ne veulent pas rater le lancement de la campagne : https://cutt.ly/wyB6gA1
Renaud_J_99
Renaud_J_99
J'attends le lancement avec impatience ! Déjà une idée des FdP (notamment pour la Belgique) ? Merci et bonne campagne !
William_NUTS
William_NUTS
C'est une excellente question, les frais de port pour la Belgique seront de 5 euros.

Nous avons essayé de réduire les frais de port au maximum (4 euros pour la France, 5 euros pour l'Union Européenne et 6 euros pour le reste du monde).