Igiari

Moins de 4 jours pour soutenir la réimpression d'Art of War version deluxe sur Kickstarter avant toute rupture définitive !

Moins de 4 jours pour soutenir la réimpression d'Art of War version deluxe sur Kickstarter avant toute rupture définitive !

Tric Trac

IT'S THEEE FINALLL COUNTDOWNNNNNNNNNN !!!Normalement, vous allez avoir en tête cette chanson un bon bout de temps maitenant.

Comme vous le savez peut-être, Art of War est sorti il y a bientôt 2 ans en boutique. Le jeu a eu un très beau succès auprès des joueurs (je vous invite à lire les avis des internautateurs et internautatrices sur la fiche du jeu) et est du coup en rupture de stock.

Certaines boutiques nous redemandent du stock, toutefois le jeu a déjà trouvé une bonne partie de son public. Nous voulons donc le réimprimer, mais en petite quantité.

C'est pourquoi nous avons proposé une réimpression du jeu, en version deluxe, sur Kickstarter : Même jeu, même règles, qualité grandement améliorée et des bonus si nous obtenons plus de financement que nécessaire.

Tric TracCe Kickstarter permet donc de faire plaisir aux personnes ayant raté le premier tirage en boutique, aux fans avec une version plus classe notamment grâce aux cartes en foil et de ne pas bloquer notre trésorerie pour nos nouveautés à venir (nous en reparlerons plus tard de ça) ! Une sortie boutique post KS n'est pas envisagée à ce jour au vu de la demande actuelle.

La campagne de financement participatif se termine lundi 16 juillet 2018 à 23h59 !

Si vous voulez donc avoir le jeu avant toute rupture définitive, c'est par ici que cela se passe.

Pour celles et ceux qui vivent loin de la métropole française, nous avons pensé à vous grâce à un pledge de 12 boites permettant de réduire énormément les frais de port afin d'avoir le jeu à un prix standard. Pensez-y !

 

*Pour rappel, Kickstarter n'est pas un placement de produit financier toxique à risque ou je ne sais trop quoi. Si vous soutenez le projet et qu'il n'est pas financé, vous ne serez pas débité ! Vous ne le serez que si le projet a atteint son financement pour permettre sa réalisation.

Tric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cette article

Kommentare

Default