Tric Trac

Mr. Jack à New-York

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Bruno Cathala, co-auteur du jeu avec Ludovic Maublanc, nous explique les différences entre "Mr. Jack" et "Mr. Jack à New-York", tout ça au milieu du brouhaha du salon d'Essen 2009.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (2)

Default
DocGuillaume
DocGuillaume
Après lecture des multiples avis sur différents sites, dont TricTrac bien entendu (!), j'ai acheté ce jeu il y a deux jours. Matériel superbe, immersion immédiate dans une ambiance de traque à peine la boîte ouverte.
Règles et FAQ lues et relues... et relues encore. Je pense qu'il va me falloir assurément plusieurs parties Jack/Enquêteur avant de bien maîtriser les règles et les possibilités tactiques.
Bruno Cathala est très clair et didactique dans ses explications. Et surtout, il est passionné par le jeu et cela se ressent dans ses créations !
Ah ! Un paquebot arrive à quai... hop, je file à la New-Yorkaise...
Temdès
Temdès
Il le vend bien dis donc! On dirait qu'il en est l'auteur! ;-)
Vidéo très intéressante en tout cas car vraiment instructive sur les apports de la nouvelle version (pardon... de la version "advanced"!)